oui, je pensais qu'ils allaient me raccourcir le prochain cycle qui aurait commencé mi avril, et puis non, ils rallongent le cycle de mars .. bon le départ est dans environ 6 semaines, ca dépend aussi du cycle de la donneuse je pense ?
pour l'écho, alors quand c'est la première fois qu'on part on se pose mille et une question, et cette écho, j'en fais une juste avant de partir ou pas, et si mon endomètre ne réagissait pas du tout..
alors, ils font une écho le mercredi, et si il n'est pas assez épais, il reste 5 jours pour qu'il épaississe et augementer le dosage de provames si il le faut
si ton endomètre ne réagit pas ? c'est très rare, certe ca peut arriver, une fille qui réagissait bien au traitement, un mois ben son endomètre ne voulait pas épaissir... alors ils ont remis au mois d'après, et la pas de problème
alors je disais, si ca peut te rassurer, va faire une écho juste avant de partir.. mais
si on voit que ton endomètre ne réagit pas, que ferais tu ? car ton homme devra de toute façon aller faire son recueil de sperme, irait il tout seul ? si il n'irait pas seul, et bien pas la peine d'aller faire une écho avant en fait..
si par contre, tu pouvais tout annuler pour toi et y aller le cylce prochein (et les embryons congelés) et bien là pourquoi pas faire une écho avant...
mais tu sais, c'est super rare que ca ne réagisse pas du tout, alors faut etre zen et le faire comme tu le sens, si ca peut te rassurer d'en faire une avant, vas y, mais ce n'est absolument pas une nécessité médicale on va dire