coucou,
alors pour ma part j'ai fait les deux, le permier séjour on avait un forfait tout compris, on viens de te chercher à l'aéroport, on t'amène à la clinique (et suivant comment peut y avoir un peu de retard) on te ramène etc, on avait a l'époque le pod vezi car l'autre n'était pas encore proposé. Sur place nous avions loué des vélos, puis passé le week end à prague, nous y sommes allé en train, très facile, et on avait loué une voiture par le biai de l'hotel pour une journée.
C'est très agréable d'avoir tout qui est organisé.
ensuite, pour les tev, j'ai pris un hotel à part, et j'ai loué une voiture à l'aéroport de prague, car ca reviens moins cher de la louer pour une semaine que de prendre le chauffeur, et comme ca tu vas où tu veux tous les jours. Il y a plein de petit hotels, sur la place ou dans les environs, qui ne sont pas loin de la clinique, et il est très facile de conduire en RT et à Hradec (avec un gps bien sur lol ). Les hotels sur la place, suivant les chambres que tu as peuvent être un peu bruyant, car quand les gens roulent sur le pavé ca fait du bruit, et le soir les terrasses sont ouvertes..
par contre si tu a besoin de prendre les options telle que PICSI, primovision et embryoglue, ils font un forfait tout inclus (donc ces options incluses) qui est assez intéressant niveau prix. apprès, si tu n'as pass besoin de la picsi et embryoglue, ca ne vaut pas la peine...
si tu as d'autres questions, n'hésite pas
après pour les hotels, il faut voir la disp, car il y a des hotels sympa comme le penziob holata (
http://www.pensionholata.cz) mais il est souvent complet pdt la saison chaude