Nadiyha,
Il faut que tu continues à y croire.
Pour avoir égréné tant de forums depuis des années, j'ai lu des témoignages de femmes qui y sont arrivées après plusieurs FIV classiques et 5 FIV DO ! 5 FIV DO, tu te rends compte, c'est énorme....
Nous sommes des héroïnes. Des héroïnes de l'ombre car le sujet est encore trop tabou en France. Mais on va y arriver. Un jour ça marchera. Un jour tu le tiendras dans tes bras ton bébé.
Tu sais je t'écris et j'ai les larmes aux yeux. Parce que je partage ta détresse, ta tristesse, ta douleur.
Je ne te comprends que trop bien. Je pense à ça 24h/24. Devenir Maman, mon rêve.
Pourquoi nous ?... Quand tant de femmes enfantent si naturellement et si facilement... Pourquoi ?
Peut-être que nous avons été "choisies" parce que nous sommes "les plus fortes". Parce qu'un jour nous pourrons témoigner de notre parcours, de notre souffrance...et nous en aiderons d'autres à tenir bon.
Tu n'es pas seule Nadiyha. On ne se voit pas, on ne s'entend pas, on ne se connaît pas. Mais tu n'es pas seule.
Moi je suis là quelque part, dans mon petit coin de Belgique (je suis française mais je vis en Belgique avec mon mari), et je me bats chaque jour, comme toi. J'ai la gorge serrée, comme toi, et à chaque résultat négatif, je suis anéantie, comme toi. Mais un jour je l'aurai mon enfant. Je le porterai et j'entendrai le mot "maman".
Je sais que ça ne console pas tout ce que j'écris, mais ça peut aider à ne pas devenir dingue !!!!!
Mon mari et moi envisageons notre première FIV DO au mois de mai en République Tchèque.
J'ai très peur, et en même temps... j'ai plein d'espoir.
On hésite entre Sanus et Zlin....
C'est pas simple tout ça. Des héroïnes nous sommes, j'te jure !