Félicitations Belledemai !!
... même si pas simple cette fin de grossesse alitée.
Quant aux nausées, on verra bien. Quand tu parles de 11-12 semaines, c'est en SG ou en SA ? Car, ce n'est pas pareil ! Même si je sais que chacune est différente...
Quant à ton arrêt de travail et surtout à ta perte de salaire, je l'ai déjà eu par deux fois (rupture du tendon d'Achille et mammectomie). Au bout de 90 jours de congés, tu passes à demi-traitement. A l'époque, j'ai dû contacter la MGEN pour constituer un dossier et mon salaire a été complété à hauteur de +/- 80%, ce qui fût déjà très bien ! Il y a, il me semble, un nombre de jours précis (ou de mois) où le salaire est complété à 80% et après ça baisse encore, mais je ne sais plus combien. Sur les sites des syndicats, tu trouveras des infos sur ce sujet ! Ou directement auprès de la MGEN.
Une précision : les 90 jours de congés comprennent aussi les jours d'arrêt pris dans l'année passée ; ça marche de date à date. Par exemple, si tu t'es fait arrêtée pour 15 jours en avril 2016 pour une grippe, ces 15 jours seront décomptés de tes 90 jours autorisés à plein salaire vu qu'on est en février 2017... L'air de rien, cette réserve de 90 jours s'amenuise vite...
Tout comme toi, je suis arrêtée depuis le début de ma grossesse et, sans prendre en compte mes arrêts antérieurs, je sais déjà qu'au courant du mois de mars, j'aurai une perte de salaire... pour un congé maternité prévu mi-juin.

Ben, on mangera des patates !

Et puis, ce n'est pas moi qui coûte chère en budget alimentation en ce moment !!
Enfin, je dis ça mais question équipement bb, il faudra bien investir un peu même si aide financière perçue...
Bon courage à toi !