@ Caramelle, c'est moi qui ait écris "mouah ah ah", c'était en réponse à un mail mdrrrr
Donc l'auteur du mail, euh ben............c'est moi
Pour le Dr DERECK, oui le pauvre nous a quitté il y a 2 saisons, fais ch*er !!! Mais bon il y a d'autres canons... Avery, il a des yeux à tomber !!! Et il y a le ptit nouveau, merdoum comment il s'appelle celui là ? C'est peut-être même le futur Dr Mamour de Meredith, euh........ah oui !! Dr Riggs.
D'ailleurs je choisirais bien un ce ceux là pour notre double don
Pour les intralipides prescrits, quand ça vient de ML ça va encore, même si j'ai galéré, mais celles qui vont se voir prescrire ça par Zlin sans passer par ML, ça va être du sport !!
Concernant ma nature, ben je suis quelqu'un de très très très très angoissé lol, depuis 1 an environ, va savoir pourquoi. Et bien sûr ça me pourri la vie. Des peurs irrationnelles, qui me mettent dans des états...parfois pas loin de l'évanouissement. Ca a commencé juste après mon traitement à base de cortisone, je ne sais pas si ça un rapport bien sûr, ou si c'est une coïncidence, mais voilà pourquoi je suis contente que finalement mon ttt soit remplacé par les intralipides.
En tous pour le départ à Zlin, tout va bien. Par contre, et à moins que cela ne change d'ici là, si je suis enceinte je sais déjà que ça va être la cata. Mes peurs ne sont tournées que sur certaines choses. Et dans la grossesse il y a ces certaines choses. Et si je vais jusqu'au bout de cette grossesse, alors là je ne donne pas chère de ma peau lol. Parce qu'une fois la ptite merveille mise au monde, ce qui serait des inquiétudes pour la plupart des mamans, seront de nouveau des peurs irrationnelles pour moi. Bref je ne vais plus vivre lol. Pourvu qu'un changement opère d'ici là parce que ce n'est pas vivable, c'est même insupportable.
Terminons sur une note plus joyeuse... J-17 avant départ !!! Et ça, ça me rend jouasse
@ Oumick, pour lundi prochain, révision de ton cours "Grey's Anatomy", interrogation écrite le 13 mars à 9h.
@ Elisabeth, c'est le grand jour, j'attends avec impatience de tes nouvelles.