Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

conseil voiture en république tchéque

gouin

conseil voiture en république tchéque
« le: 09 novembre 2016 à 09:28:50 »
bonjour
nous allons  en république tchéque en voiture (zlin ou pardubice),on voudrais connaitre des personnes qu'ils l'on fait et avoir des conseils la période mai c'est l'inconnu !!!!

Oumick

• 2314
Re : conseil voiture en république tchéque
« Réponse #1 le: 03 décembre 2016 à 15:49:32 »
Bonjour Gouin,

j'ai loué une voiture à l'aéroport de Prague pour me rendre à Hradec (non loin de Pardubice) et c'est très facile de circuler en RT, l'autoroute qui mène à Pardubice n'est pas très chargée, donc c'est plutot agréable.
 Par contre, je dirais juste que la première fois je le gps m'a perdu en ville... et il faut éviter de passer par Prague si tu veux aller directement à Pardubice, surtout pendant les heures de pointes..
En sortant de l'aéroport il faut partir sur la droite et prendre la sortie numéro 16 et là c'est tout droit, on suit les panneaux Hradec Kralove (valable pour pardubice aussi hein, c'est la meme direction)  jusqu'à l'autoroute et après tu auras un panneau Pardubice.

Et pour revenir sur l'aéroport, suivre le panneau Tranzit, letiste (aéroport) et non suivre le gps si il te mène ailleurs !

Apparemment tu viens avec ta propre voiture, alors je connais des personnes qui sont venues en voiture pour leur fiv do et qui sont repartie le lendemain, et tout s'est très bien passé, si tu as beaucoup de kilomètres à parcourir il est peut etre bien de prévoir un arrêt quelque part pour la nuit.
Tu viens d'où en voiture ?
Si tu viens avec ta propre voiture, il faut juste acheter une vignette pour l'autoroute en RT, le permis français suffit comme la rt fait partie de l'UE.

gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions