Les filles, au secours !!!
Oui je sais vous allez me maudire et penser "mais qu'est-ce qu'elle est chiante celle-là" mais...... les nausées et vomitos sont arrivés !
J'en peux déjà plus au bout de 6 jours !
ça me dure toute la journée
Moi je croyais que c'était soit le matin, soit le soir mais pas tout le temps !?
Je ne supporte aucune odeur (je pense même que je pourrai devenir chien truffier vu comme mon odorat est développé !)
Quelle idée ont les gens de se parfumer ! C'est beaucoup trop ! Et je trouve que ça pue en plus !
A celles qui sont passées par là, avez-vous trouvé des solutions efficaces (pour les nausées et vomitos je veux dire)? Je prends tout !
Et surtout : combien de temps ça dure

J'ai lu 12 semaines... on compte en SG ou SA

!!!
Je ne sais pas comment tenir, mais ça va devenir un vrai problème pour bosser...
Hier j'ai failli vomir sur les chaussures d'un client.... super...... (déjà que je trouvais que son parfum puait ! sic !)
L'autre aspect, c'est qu'à l'approche des fêtes, si je suis écœurée de tout (je ne me fais aucune illusion, ça va pas s'arrêter dans 1 semaine...) , je ne vais pas faire illusion 2 secondes dans nos familles qui vont vite nous toper, alors qu'on espérait attendre un peu avant de leur dire...
En même temps, ma belle-mère qui a prévu tous ses menus il y a 2 mois, nous a programmé une petite raclette le 27.....

!!!! Oui je sais, on en a de la chance......... autant vous dire que je vais pas lui faire sa fête à la raclette (nausées + interdit formage + interdit charcuterie...)
Bref, vous avez fait comment vous pour l'annoncer à vos proches ? à quel moment ?
Comment faire illusion quand tu as le teint vert ?!
Merci et Bisettes les cigognes