Ouch !!!
Oumick

Deltica

Mes biens modestes pensées vous accompagnent dans l'épreuve que vous traversez.
Deltica : je ne suis plus très sûre de votre parcours mais il me semble qu'il vous reste des embryons congelés. Certes, cela n'efface pas cet échec du moment mais ça permet de se projeter sur, encore malgré tout, ces graines d'espoir...
Oumick : par le passé, j'ai déjà été dans le fond du trou du trou avec nul espoir à l'horizon (je crois savoir que tu en as une petite expérience, hélas), je pense comprendre un peu ton désarroi. Aucun mot ne te consolera vraiment car c'est un bb que tu veux et rien d'autre... Mais, l'expérience me fait dire que tu rebondiras, le coeur sûrement altéré par ce mal, ce manque d'enfant... Ton compagnon t'y aidera, vos proches, la vie de tous les jours aussi...
J'ai commencé à préparer cet après "au cas où" : le maître-mot est de savoir transformer cette envie de "créativité" (la maternité) en quelque chose d'enrichissant où la transmission, le partage ont leur place. Je fais court là et je suis sûrement maladroite, je te prie de m'en excuser, mais j'essaye de te rassurer (tout en ME rassurant), enfin, un tout petit peu, en te/me disant que tout ne s'arrêtera pas là, avec cette pds --... où alors autant prendre la fameuse pilule dont tu parlais avec LN... Il faudra (faudrait ?) que j'apprenne à re-créer ma vie autour d'un autre projet de vie, différent certes, moins bien peut-être, mais où, après ce grand renoncement contrainte et forcée, je devrai retrouver un équilibre de vie.
Mettre sa vie entre parenthèse autant d'années, ce n'est pas sain au final... enfin, là, je parle pour moi.
Discute-en avec ton homme, accusez le coup et voyez ce que vous envisagez pour la suite : un nouvel essai (autre fiv-do ou double don ?) ou le renoncement et le choix pour une autre vie.
Quoi qu'il en soit, je t'envoie un fort et sincère hug de compassion...