Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouvelle

katy

• 279
Nouvelle
« le: 31 août 2013 à 23:18:52 »
Comme le titre l'indique je suis toute nouvelle sur le forum.

Je me présente, moi 32ans mon conjoint 37ans. Essai bébé depuis 2005.
2006 Verdict ménopausée
2007 liste d'attente cmco FIV/DO
2011
1er appel en juin, transfert prévu en juillet, le 14/07/13 appel sage femme mauvaise nouvelle le traitement n'a rien donné. Retour case départ.

2eme appel septembre 2011, transfert novembre, appel sage femme le 11/11/11 le traitement n'a rien donné. Retour case départ

3eme appel Septembre 2012, transfert début octobre. Appel sage femme 3 brybry mais un seul bon. Transfert ok, implantation ok, mort brybry à 10SA.

Je fait une courte synthèse sans parlé des dilatations du col 1x/sem et 3 semaines avant. Sous traitement hormonale depuis 2006...
Bref, ras le bol!! C'est pour ça qu'avec mon conjoint on a décidé d'aller à l'étranger pour une FIV/DO plus précisément en RT. D'où mon inscription sur le forum pour avoir conseil et aide dans notre projet qui est de donner la vie et fonder notre famille.
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

decejr

• 564
Re : Nouvelle
« Réponse #1 le: 03 septembre 2013 à 00:02:11 »
Bienvenue Katy et au plaisir de te relire - n'hésites pas de poser tes questions - vous avez choisi la clinique ?

katy

• 279
« Réponse #2 le: 03 septembre 2013 à 20:00:00 »
Merci , pour le moment on ne sait pas encore, une préférence pour Sanus... Mais on a un peu de temps pour y réfléchir. Notre projet et pour début d'Anne prochaine.  ;D
juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

decejr

• 564
« Réponse #3 le: 03 septembre 2013 à 21:18:04 »
Vous avez raison - prenez votre temps et voir votre préférence suivant des réponses et contacts avec des différentes cliniques  :D

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions