Coucou les filles,
Louise, concernant l'analyse du sperme, nous allons demander en janvier, auprès de notre pma, une analyse plus poussée par rapport à ce qui se fait habituellement, au moins on sera fixés, et on veut faire un point avec notre gyneco par rapport au compte rendu que l'on a eu le jour du transfert.
Si nous décidons de retourner, ce ne sera pas la même donneuse je pense, mais bon encore faut il qu'il y en ai une qui corresponde à nos critères...
Oumick par rapport à ta question sur l'endomètre, j'ai fait une echo le 4/11 avant de partir il était à 8.4, et le jour du rdv il était à 10.8, donc il a bien poussé; et je dois dire que dans tout notre parcours PMA il a toujours évolué correctement.
Cela dit je me suis posée la question de la progestérone par rapport à ce que j'ai lu sur le forum, commencer peut être plus tôt, mais comme on a eu qu'un J3, cela aurait été différent en allant jusqu'à J5, encore une question à poser sur ce sujet bientôt...
Pour la fiv do en frais, on se pose la question, mais on a peur qu'il y ai peu d'ovocytes en définitive à la ponction, là ce serait la fin de tout.
Et plus je retourne tout ça dans ma tête, plus j'ai de questions qui arrivent, des doutes...et j'avoue hier soir j'ai dit à mon conjoint que je voulais tout abandonner, c'est tellement douloureux tout ce parcours, et là cet échec à la fiv do, j'ai une impression de double peine, on se complique la tâche en allant à l'étranger car pas le choix, et là de se prendre le mur directement, ben j'ai du mal.
Et quand je dis qu'on pourrait retourner dans quelques mois, ce n'est même pas sûr car je vois pas comment serrer plus la ceinture....bref moral en berne ce soir et je me dis que peut être ça ne marchera jamais...ça fait tellement d'années que j'ai cette impression de devoir faire le deuil de beaucoup de choses...
Désolée pour ce message pas très joyeux...
Des bises à vous toutes