Coucou par ici Guyslaine après t'avoir croisé brièvement tout à l'heure

Je confirme ils sont super accueillants , ils portent la zenitude en eux ces tchèques ^ On les sens pleins de bonhomies , et très gentils.Ca nous fait du bien!!!!Après pour nous plusieurs péripéties ..> train annulé , obligé de prendre notre voiture pour monter à Paris , nous sommes tomber sur un accident , ensuite les bouchons ->environ 7h30 de route , c'était temps d'arriver!,réserver un hôtel à Roisy pour le coup, et on a bien fait.comme ça parti tranquille ce matin de l'aéroport..la guitare de mon Ami perdu à l'aéroport

, le chauffeur à été sympa nous as attendu, on a fini par retrouver sa "gratte" il était bien content^^ L'hôtel Tereziansky dvur est vraiment très bien! Je pense qu'on va bien y passer notre séjour..
A la clinique super accueil mon endomètre j'en était toute émue nickel à 8,1^!^Donc la pression est bien redescendu et on a plus qu'a profiter de la semaine par contre le medecin me dis après transfert repos 3 jours c'est mieux ;.je ne souhaite pas que vous refassiez encore beaucoup d'heures de voiture comme ça..bon...on verra..retour prévu le Mercredi 15, on as nos billets d'avion..au pire..repos sur Paris 1 ou 2 jours avant de rentrer ..mais là pour l'instant pas envie d'y rentrer et d'y penser^^Aller les filles..MERDE!^^^
On se retrouve dans la chambre jusqu'a a côté Guyslaine de l'autre couple qui on l'air très sympa! On pourras ce mail , pour ce faire une ptt bouffe ;)bises et GROSSE MERDE a toutes !^^(c'est l'expression qui veux ça"^)