Coucou Caramelle, On essaie de pas trop y penser, même si perso, je ne pense qu'à ça quand j'ai rien à faire et que j'ai pas l'esprit occupé...

Bref... De toute façon, on ne peut rien faire. Juste attendre. Je suis à l'affût du moindre signe, mais je sais que le tt :
- fatigue (et je suis trèèèèèèès fatiguée)
- modifie la sensibilité des seins (assez gonflés par rapport à la normale et douloureux, même si depuis 1 ou 2 jours, j'ai l'impression qu'ils le sont moins

)
- Aucun saignement, rien du tout... alors que mes cycles sont très courts : 23 jours env. Donc si je me réfère à la date de mes dernières règles, j'aurais dû avoir mes règles le 25 ou 26 juillet... mais là aussi, je sais que l'utrogestan retarde les règles, donc aucun signe n'est vraiment révélateur.
Déjà, aucun saignement, donc les 2 embryons sont toujours "à l'intérieur"

S'il y avait eu une fausse couche précoce, j'aurais perdu les embryons avant la pds, n'est-ce pas ?
On a suivi TOUTES les préconisations :
- pas d'alcool
- pas de cigarette (bah ça, avec l'alcool, c'est un peu le B.A-BA)
- pas de galipettes (si si, on a lu sur le compte-rendu qu'il fallait éviter les galipettes car ça pouvait créer des contractions de l'utérus

)
- pas de baignade (heureusement qu'on est pas encore en vacances !!)
- rester au calme
- bien prendre les médicaments (et la piqûre, on a décidé de la faire à heure fixe, donc mon mari me réveille à 00h15 pour la faire... plus qu'une !

- on a fait plein de prières et toute notre famille en ont fait aussi.
Donc, on ne pourra pas se dire qu'on n'a pas TOUT fait pour une bonne couvade et si ça devait ne pas fonctionner, franchement, je comprendrai pas.
Mais j'appréhende pas mal... j'ai mal au ventre ce matin, sans doute est-ce l'angoisse du résultat demain. J'ai demandé à mon mari de regarder sur internet les résultats (notre labo prévoit ce mode de récupération avec des codes secrets, c'est plus rapide

Bref, faut pas trop y penser. Je vais tout faire pour me changer les idées !! Bisous et bon courage à vous toutes qui êtes aussi dans l'attente