ça y est nous y sommes !!

Départ de paris avec 1 heure de retard au décollage... et turbulences de ouf !

Donc 1 heure de retard à l'arrivée aussi, 15h50 au lieu de 14h40 et rdv à la clinique initialement prévu à 16h30, décalé à 17h30 directement de l'aéroport sans passage par l'hôtel.
Echo perfect selon le Dr Stephan, mon endomètre fait 9,2mm, nickel apparemment et pas de kystes aux ovaires. Radka, je confirme, est super agréable, et son rire est communicatif !

On est logés au Tereziansky Dvur, super hôtel de luxe et franchement, je pense qu'on va adorer cette petite ville très charmante.
La donneuse est "prête" pour la ponction demain avec le recueil de sperme. Mon mari a rdv à la clinique à 8h30 et il m'a dit que je pouvais rester dormir à l'hôtel pendant qu'il faisait "l'aller-retour"

Donc, je vais pas me priver ! ça me mettrait mal à l'aise et ça le mettrait mal à l'aise aussi si je venais avec lui dans la pièce où il fait son recueil de sperme. Apparemment, il y a des couples qui le font ensemble. Chacun son truc.
Donc, moi j'ai dit au revoir à Radka et au Dr Stephan en leur disant à mardi prochain, et Radka nous a dit qu'elle nous informerait chaque soir vers 21h par mail de l'évolution de la fécondation.
On va aller à Prague vendredi, samedi et dimanche, on préfère pas risquer de rentrer trop tard si le transfert se fait finalement plus tôt. Et puis, je pense que Hradec Kralove est une ville qui vaut la peine qu'on s'attarde à visiter.
On est surexcités en tt cas !! ça parait siiiii simple et tout est tellement bien organisée que ça repose énormément et ça met dans de bonnes dispositions pour la suite !
A bientôt pour la suite !