rhaaaaa cette foutue attente, c'est toujours l'enfer ! on a beau être déjà passé par là on ne peux pas s'empêcher de s'ausculter toutes les dix secondes et tout interpréter !! niveau des signes, en plus, comme dit Gwenn ce foutu utrogestan peut te donner exactement les mêmes symptômes que si tu étais enceinte, histoire de bien te retourner le cervelet….

et de ce que j'ai souvent lu, les "signes" ne veulent rien dire. En avoir ne veux dire ni oui non non, et de même ne rien ressentir ça peut être positif ou pas !!
tu veux rire sur ce qui m'a retourné le cerveau à ma dernière FIV DO pendant "l'attente"? parce que il faut bien en rire (hein Gwenn ! et ton chronométrage de la descente de liquide ! j'en ris encore!). Et bien en mettant mes ovules de progestérone, un soir, j'ai senti mon col de l'utérus. mais quand je te dis senti, c'est que il était énorme, un truc de malade, et très bas…. tu veux savoir combien de temps j'ai passé sur internet pour lire tout et surtout son contraire pour savoir si "col bas" c'était positif ou pas ??!!! bien sûr ça ne m'était jamais arrivé, je me suis dis "putain il se passe un truc pas comme d'habitude, ça sent boooon" !! et puis le lendemain il était "remonté" (je me marre toute seule, les exploratrices du vagin en action!!). et mon super signe, bah makache, ça n'a rien voulu dire du tout !!!
pour ce qui est du test pipi….
5 transferts pour moi, et je n'ai jamais cédé à la tentation… par superstition, et aussi parce que parfois les hormones qu'on prend (surtout en FIV classique) peuvent modifier les résultats. Je me serais pendue si j'avais eu un test pipi positif et après une pds négative !!
et puis c'est con à dire, mais ça me permet d'y croire jusqu'au dernier instant…
pour ce qui est de l'activité, il ne faut pas faire n'importe quoi c'est clair, mais il faut vivre normalement et ne pas culpabiliser. Si ça doit s'accrocher, ça va s'accrocher…
Courage célou !! on croise les doigts pour ta belle aventure !!!!