alors déjà les filles, hyper important : j'avais déjà acheté la veste et aussi un pull et un top, lol ! et je compte bien les garder, je rigolais en disant que j'allais les ramener !
wikywiky, dingue de se prendre dans la tête tout ça….

Merci chicha de ton énervement partagé !!!
pour la suite (encore) de l'histoire. Sur le coup ça m'a fait rire, et puis en me réveillant le lendemain (le cerveau est doué pour mouliner la nuit je crois!), je me suis sentie vraiment mal…. très mal…. allant jusqu'à la crise de larme…..Je crois qu'on encaisse tellement que parfois le contre coup des choses on se le paye en décalé…
Finalement je me rend compte que le ton que ce Mr a employé m'a fait me sentir comme si j'avais tenté de braquer une fucking banque !! merde à la fin !! comme si on n'en chiait pas assez et comme si on ne prenait pas assez de murs !!! avec le recul je trouve ça vraiment dégueulasse. Il m'a reproché de ne pas avoir précisé dans ma lettre que j'avais déjà fait une 1ere FIV DO. je lui ai répondu que ils avaient mon dossier et que pour moi c'était évident qu'ils le savaient !!!!! réponse "on n'est jamais trop exhaustif, madame"…genre, n'essayez pas de me cacher des choses….
je lui ai rétorqué "dr, j'espère que vous réalisez que ça n'est pas de gaité de coeur que je refais un dossier, j'aurais adoré que ça marche du 1er coup, c'est un parcours difficile". Il m'a fait le coup de oui je sais, mais non, j'ai été traité comme si j'étais une grosse grugeuse, comme si j'essayais de profiter du système…
quand je vois comment certains abusent, ça me rend malade parce que je suis hyper réglo….
bref….
donc oui, finalement, je suis en colère… !!!
Si ils refusent mon dossier, ils ont intérêt à juste m'envoyer un laconique courrier, parce que si c'est pour qu'on me fasse la leçon de morale au téléphone, je sens que je vais perdre mon calme….
maiiiiiiis de toute façon, avec ou sans eux, on ira, à Zlin ! et on aura ce bébé !! je leur enverrai une photo de mon bébé (avec un gros doigt à côté !)