Bonjour à toute,
Comme échangé avec certaines d'entre vous, je devais faire mon TEC mercredi dernier à Sanus.
Il s'est passé une étrange situation: Apres avoir commencé le traitement habituel de Provames à J 5 de mon cycle, puis Luveris pendant 10 j (c'étais la première fois que je prenais ce médicament, sanus me l'a préscrit pour épaissir mon endomètre) et Utrogestan, je devais faire un frottis avant de partir pour un simple contrôle (afin d'être sûr que tout va bien). Là à j11 de mon cycle mon gyneco en profite pour faire une écho de l'endomètre, qui est à 7.2 donc très bien.
Une semaine après soit à j18 la veille de partir à Sanus pour un transfert à j20 (car le dr ne voulait pas que je vienne plutôt) l'écho de contrôle annonce un endomètre à 4.8! C'est la cata, je préviens l'équipe de Sanus et on annule le Tec. C'est une grosse déception, car je n'ai jamais eu de problème avec mon endomètre bien au contraire, j'ai toujours eu de la chance de ce côté là. Sans compter les billets d'avion perdus ;( Le Dr m'a demandé de continuer le traitement de provames et utrogestan jusqu'à la date de mes règles, puis le prévenir et recommencer le traitement (provames + utrogestan)pour une écho à J10. Je pense qu'il veut s'assurer que tout va bien au niveau de mon endomètre et tester ce cycle avant le prochain pour le Tec que je prévois fin Mars.
Est-ce que certaines ont vécu cette situation? Est-ce que vous pensez que j'ai mal réagi au Luveris qui aurait boosté trop tôt? Je suis assez surprise et encore déçu d'un échec supplémentaire.
Merci pour vos retours, bon dimanche