Un bonjour depuis l'hotel à Zlin où tout se passe bien pour nous.
Arrivés mardi soir sous une pluie battante, on se serait cru en enfer, mais ça nous a permis de sympathiser avec le chauffeur qui est venu nous chercher à l'aéroport! Un gars très sympa. Et quand je dis qu'on a eu le temps, il s'agit d'un doux euphémisme car l'avion est arrivé à 20h30, nous sommes sortis de l'aéroport à 21h10 et arrivés à l'hôtel à ....... 1h du mat'!!!
L'hotel est chouette, la chambre confortable et super bien décorée, seul petit bémol: la salle de bain est séparée par des parois en verre,
ce qui, esthétiquement parlant rend du tonnerre, mais par contre c'est embêtant pour les toilettes qui sont, du coup, elles aussi ouvertes même si un peu dissimulées... ça j'avoue que c'est moyennement notre délire!
"Chéri, tu veux pas aller te balader un peu? En fait... faut que j'aille aux toilettes!!" Le RDV avec le médecin hier s'est bien passé, petite discussion, suite du protocol et écho.
Nous avons été nous balader dans Zlin hier après avoir vu le médecin... bon soyons honnêtes, il n'y a pas grand chose à y faire!
On s'est d'abord arrêté au
Prior et là on a pris un peu peur... ambiance très
allemagne de l'est avant la chute du mur... LOL. A voir!
Mais, nous avons été rassurés rapidement en arrivant au centre ville!
"Chéri, je vois un H&M, ça doit être plus moderne par là bas!" On arrive vers un petit centre commercial sympa pour flâner et une jolie petite place où l'on s'est arrêté pour manger le midi! Le resto s'appelle
Dolce Vita, en extérieur avec cuisine ouverte (en extérieur aussi). La serveuse super sympa, on lui a demandé de nous servir quelque chose de typique tchèque, peu importe quoi. On a eu une limonade maison super rafraichissante et 2 plats différents pour tester. Bref c'était bon et pour un prix dérisoire.
A savoir: il y a une piscine pas très loin du centre et de l'hotel, extérieur et intérieur. Vu qu'il faisait hyper chaud hier ça a fait du bien
(surtout prenant en considération le trajet retour à l'hotel qui ... comment dire... monte grave!)Par contre, pour celles et ceux qui partiront dans 2 ou 3 mois, elles/ils auront la chance de bénéficier de la piscine à l'hotel avec une salle fitness qui sont actuellement en construction d'après ce que nous a dit Robin (le chauffeur dont je vous parlait un peu plus haut).
Hier soir: Resto de l'hotel. Le risotto était au top et mon homme a aimé le steak au poivre. Un peu plus cher qu'en ville mais franchement rien à redire approximativement 20euros à 2, avec apéro, plats et café... sachant que je n'avait plus de place pour le dessert!
Aujourd'hui, le process continue, don de sperm de mon chéri, prélèvement des ovocytes de la donneuse... et demain on verra ce que ça a donné!!
Aujourd'hui on reste à l'hotel, pour se reposer. Et demain, on va à Prague jusqu'à lundi. On a opté pour le train et pour un hotel panoramique à 4 stations de métro du centre. Nous avons des amis à Prague qui vont nous faire découvrir la ville! J'ai hâte.
Un petit conseil pour les prochains départs: il y a un lecteur DVD dans la chambre, donc prévoyez en quelques uns car il n'y a qu'une chaine en français à la TV (France 24... JOIE ET ENCHANTEMENT LOL)
Bizoux les filles et croisez les doigts!!!!