Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

endomètre trop épais

Vic

• 171
Re : endomètre trop épais
« Réponse #15 le: 07 février 2016 à 14:29:38 »
Profites à fond des visites, des balades, des ptits restos, des découvertes.

Ce n'est pourtant pas moi qui suis dans l'attente, mais j'ai hâte d'être à mardi pour que tu nous dise combien vous avez d'embryons et si ce sont de beaux champions.
Vivement que tu poste mardi !!!!
J'attends de pieds fermes ;-)

« Réponse #16 le: 08 février 2016 à 17:22:06 »
Merci,  :) promis je donnerai des  news mardi ap midi.
le transfert est prevu a 12h30.
ce soir, un petit massage pour se  détendre,  demain matin prise de sang.
le sejour se termine doucement. Ca s'est bien passé.
J'espere tellement pour la suite... :)
Bises de zlin
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Manue

« Réponse #17 le: 08 février 2016 à 17:44:54 »
 ;) on croise les doigts  pour vous

« Réponse #18 le: 09 février 2016 à 17:19:14 »
Bonsoir a toutes. Transfert a 13h de deux beaux embryons, et il reste un petit esquimau,
ca c'est la bonne nouvelle.
je ne sais pas comment etait l'endometre,  mais mon taux de progesterone etait trop bas , a 20.
je dois prendre un ovule de 200 supplementaire par oral. Mais je ne commence que ce midi, donc je doute que ce soit suffisant pour que les brybry s'accrochent .
C 'Est dommage qu'ils ne fassent pas la prise de sang plus tot pour avoir le temps de reajuster le ttt.

je dois choisir entre un ovule oral ou une piqure pendant 8 semaines. Je pense que les piqures seront plus efficaces, qu'en pensez vous?

en tout cas, j'ai bcp de crainte sur la reussite.
bises
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions