Coucou à toutes,
Priscilla, tes 2 posts me rappellent une conversation que l'on a eu ensemble à zlin concernant les avis uninamiment positifs sur ce forum
Peut être qu'en exprimant quelques inquiétudes, interrogations, voire remarques sur ce site, les modérateurs ont peur de faire fuir certains couples ??
Pour ma part, je suis très contente d'avoir connu ce site qui m'a rassuré sur la fiv do et sur la clinique de zlin aussi.
Cependant, il y a certains détails un peu déroutants dans l'organisation sur place, comme le fait de ne pas pouvoir appeler Ivona avant 13h le lendemain de la ponction car sa fille à piscine (non c'est pas une blague et elle nous l'annonce très sereinement), comme le fait de devoir partir 1h plus tôt le jour du départ, soit disant à cause de la neige et qu'en réalité c'est 1h de détour sur des petites routes pour que le chauffeur de la navette aille chercher sa mère (car sa journée va être trop longue sinon)... résultat : on a fait 5h de voiture le lendemain du transfert pour rejoindre Prague avec une conversation tchèque incessante et la radio trop forte malgré nos demandes de baisser un peu (on rêvait de pouvoir somnoler...)
Ah et oui, le temps est parfois très très long à l'hôtel (pas de massages possibles car planning de la masseuse aléatoire, mieux vaut réserver avant de partir ) et regarder des films vidéos en français fait du bien.
Heureusement que nous avions loués une voiture et que nous avons fait quelques escapades (Prague, Borno, le zoo de ZLin et quelques très bons restaurants et pubs (le Johanna U, le Profena Husa, le Burger) et surtout. .. heureusement que nous nous sommes rencontrés avec Priscilla et son chéri, et d'autres couples de Francais aussi.
Enfin et pour rassurer tout le monde, malgré quelques petits couacs, si on doit recommencer une fiv do on retournera à Zlin.
Pour l'instant c'est l'angoisse de l'attente avant la prise de sang, plus que quelques jours avant d'être fixés...
Je croise les doigts pour que nous puissions accéder à notre bonheur et pour les copines cigognes aussi