Petit bonjour matinal
Julie, je suis désolée de t'avoir inquiétée mais je suis tellement crevée que je n'ai même pas pris le temps de vous tenir au courant de ma 2ème PDS. Donc jeudi à 21 jours de grossesse, le taux était à 6849 UI

Pour tout te dire, on n'est même pas allé au restaurant pour fêter la grossesse

Peut-être la semaine prochaine car ça tombait mal cette semaine, c'était ma semaine d'ouverture de la crèche. Embauche à 7h45, lever à 6h tous les jours et lundi et jeudi lever à 5h40 pour être à l'ouverture du labo à 7h15. J'ai appelé mon centre FIV et nous avons RDV avec ma gygy PMA samedi prochain à midi. Je serai à 30 jours de grossesse, je pense qu'on verra si le cœur bat car pour Antoine à J27, on l'avait vu

Et toi, comment ça va ? Tu n'as plus tes douleurs au ventre ? Tu te reposes j'espère ! L'attente de la PDS n'est pas trop dure ? Vous faites quoi ce week-end ? Moi, je dois faire quelques courses ce matin, le ménage car chéri est toujours coincé du dos

et cet A-M je prend ma nièce qui a eu 7 ans jeudi pour qu'elle se choisisse des bottes pour cet hiver.
Vanessa, comment vas-tu ? Toi aussi tu es fatiguée ?

Tu as fait une écho ou pas encore ? Lundi, tu refais une PDS comme tu avais dit ? J'espère que vous allez bien tous les 3 (ou 4 ?) Donnes-nous quelques nouvelles aussi !
Decejr, tu es bien rentrée aussi ! Tu reprends le travail lundi ? Reposes-toi aussi, c'est important ! Tu fais ta PDS mercredi non ?
Valy, contente que vous ayez vu un petit sac embryonnaire

Donc c'est une grossesse unique ? Vivement mercredi pour en savoir plus et essayes (je sais c'est pas facile) de rester zen le plus possible car c'est pas bon pour bébé

Anne, j'espère que le médecin immunologue aura une réponse à ton problème et pourra ainsi adapter un traitement pour qu'enfin tu puisses avoir toi aussi ton +++ tant attendu ! Je t'envoie toutes mes ondes positives

Bon, je vais aller petit déjeuner. Je me suis levée à 8h30 (très rare pour moi pour un samedi !) mais faut dire que je me suis couchée à 23h et mon homme ronflait

Bisous à toutes ! Bonne journée