Hello tout le monde !
Julie, dernière ligne droite ! Tu n'as jamais été aussi près du but ! Tu réalises que demain tu seras enfin à Zlin ! Tu parles bien anglais avec une maman prof d'anglais ? Si oui, ce sera "no problem" pour toi !
Moi, je ne sentais rien pour l'endomètre s'il poussait bien alors t'inquiètes pas. Pour l'instant aucun symptôme mais ça ne veut rien dire car pour toutes mes grossesses je n'ai jamais rien eu de spécial. J'ai peut-être les seins qui sont un peu plus volumineux mais je pense que c'est dû aux œstrogènes et à la progestérone. Pour la PDS, c'est plutôt 6 jours pour moi et 3 jours pour Vanessa puisqu'on aura les résultats que le soir (pour moi en tout cas en débauchant).
Pour mes petites pertes marrons, je préfère attendre la PDS et voir le résultat car même si j'appelle ma gygy, elle ne pourra pas me faire d'écho puisque trop tôt (elle ne verra rien) et pas de PDS à cause de mes 3 injections de Gonado... Donc je patiente, j'ai l'habitude

Decejr, c'est cool pour ton TEC ! Tu vas faire connaissance avec Julie et j'espère que ça marchera cette fois-ci

Tu dis que tu as eu des pertes marrons la dernière fois, tu en as eu à partir de quand et à quel rythme (tous les jours, plusieurs fois dans la journée, que de temps en temps ?)
Je suppose que ça s'est soldé par une FC sinon tu ne repartirais pas pour un TEC ? Bonne chance !
Vanessa je vois que ton mari est aux petits soins pour toi et il a intérêt
Tu te reposes, fais attention à toi et à tes petits brybrys ! Tu ne m'as pas dit, tu vas aller voir un médecin pour un arrêt de travail ? Il faut te préserver. Moi, j'ai bien prévenu mes collègues qu'il ne faut pas que je porte d'enfants.
Bon Julie, on se tient au courant et tu nous dit au fur et à mesure des RDV et des résultats de la ponction et du nombre d'embryons. On compte sur toi !
Tout va bien se passer, laissez-vous porter, c'est super tu verras !
Bonne chance et revenez toutes les deux avec quelques milligrammes de plus

Gros bisous et bon voyage ! À demain