Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

2eme chances

decejr

• 564
Re : 2eme chances
« Réponse #75 le: 20 janvier 2014 à 12:44:08 »
Super 10 embryons Myl43 - vous avez toutes vos chances avec un résultat pareil ......et je suis sûre que la date est un vrai clin d'oeil.........bon retour et prends bien soin de toi et tes clandestins !!  ;)

« Réponse #76 le: 20 janvier 2014 à 15:05:56 »
Bonjour Myl,

Je suis trés contente pour toi, il faut rester optimiste, tu es trés une grande battante et tu mérites le bonheur et je te le souhaite du fond du coeur.

Un beau positif le 03 février sera un grand jour inoubliable, je te le souhaites de tout mon coeur.

Repos et du repos, fais comme moi, je me suis donnée le maximum de chance, je n'ai pas bougé depuis mon transfert 15 jours au lit jusqu'au résultat et aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois et chaque jour qui passe est un jour gagné pour moi. donc fais comme moi, repos et un peu de lecture pour t'occuper l'esprit.

Je pense trés fort à toi et tiens donnes-nous de tes nouvelles d'ici la.

Bises.
« Modifié: 04 février 2014 à 10:19:31 par karmen68 »

« Réponse #77 le: 20 janvier 2014 à 17:06:46 »
Super MYL,
Surtout reste cool, je penserais à toi le 03fev, car, pour moi, ça sera ma 1ere echo (1mois de grossesse)? en attendant prend soins de toi

myl43

• 255
« Réponse #78 le: 24 janvier 2014 à 14:01:39 »
coucou les filles
nous sommes rentre le 21/01 et depuis je me repose....merci en tout cas pour vos gentils messages.....je cogite un peu et c est normale...
je vous tiendrais au courant
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

myl43

• 255
« Réponse #79 le: 03 février 2014 à 22:23:32 »
bonsoir les filles
je viens pour vous dire que mon résultat est négatif...je m en doutais un peu...
il nous en reste 7 congelés donc on vas retenter avec mes règles de mars..
mon zhom ne crois pas trop au congelés mais moi si avec tous vos témoignages..
merci pour votre soutient et je vous tiendrais au courant pour la suite...
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

« Réponse #80 le: 04 février 2014 à 08:52:04 »
Désolée pour toi Myl, t'as raison de repartir en mars tant que c'est encore frais (la durée de congel ne dépasse pas 3 mois).c'est ce que j'ai fait quand je suis repartie à ZLIN pour mes congelés (3 semaines aprés ).

Il faut y croire et il n'y pas de raison que cela ne marcherait pas le prochaine fois.

Alors courage, et ne laisse pas  trainer tes bryrys.

Bonne chance.

louise

• 329
« Réponse #81 le: 04 février 2014 à 12:47:23 »
Myl,

C'est dur ... la chance va finir par nous sourire c'est pas possible autrement ... Le TEC ça marche, les témoignages sont là. Je connais une femme qui a fait 5 FIV négatives mais à la dernière fiv elle avait 6 embryons congelés .. et bien tec 1: bébé ; tec 2 : bébé; tec 3 :bébé  ... des histoires comme ça,  y'en a plein.

Pourquoi dis tu que tu t'en doutais ? notre 6 ème sens ?

Comme nous vous remontez à cheval tout de suite , nous c'est notre seul moyen d’apaiser un peu la peine ..

Je t'envoie tout le courage que je peux..
bises
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

« Réponse #82 le: 04 février 2014 à 12:54:22 »
Désolée Myl pour ce résultat négatif,  mais tu as raison d y croire aux congelés,  regarde pour moi !!! Nous non plus on y croyait pas en partant, c était plus pour partir en vacances à Hradec, faire un break en tentant la dernière chance et voilà ! Donc foncez, profitez tranquille et ça va aller  :-* :-* :-*
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

myl43

• 255
« Réponse #83 le: 05 février 2014 à 18:07:22 »
merci les filles pour votre soutient
karmen je ne savais pas que quand les embryons ont été congelés moins de 3 mois ils sont considérée comme frais donc tant mieux...
louise merci pour ton témoignage et c est vrai ils faut tout de suite remonter la pente pour ne jamais rien regretter..depuis le début j ai toujours eu une force en moi ...
mon père me trouve très courageuse et admire ma force de caractère...
moi aussi je t envoie tout mon courage...
solveig tu est la 1ere personne a qui je pense pour les brybrys congelés et je penserais a toi quand j irais a sanus....
je vous tiendrais au courant pour la suite

« Réponse #84 le: 05 février 2014 à 18:27:15 »
Bonsoir myl43,

Je suis vraiment désolée pour vous et ce résultat négatif, mais surtout gardez espoir et les TEC marchent vraiment comme pour Solveig, moi et pleins d'autres couples!
Nous sommes retournés à Zlin pour une tec 3 semaines également, comme karmen68, après notre fiv do et je ne savais pas quoi en penser, j'avais trop peur d'un nouvel échec mais le destin en a décidé autrement! je pense qu'il vaut mieux ne pas trop attendre pour faire un TEC, vos embryons vous attendent!!
Je te trouve également très courageuse, et je suis tes messages depuis le début, tu es une battante et cela finira par payer, vous allez l'avoir votre bébé!!!
Courage et bonne chance à vous deux! ;)

decejr

• 564
« Réponse #85 le: 06 février 2014 à 15:48:34 »
Désolée Myl - je pense fort à toi - et je ne te souhaite que du bonheur suite à ce prochain TEC - il y a tellement de réussites avec les tec........courage et bonne chance  :-*

« Réponse #86 le: 07 février 2014 à 08:50:14 »
Bonjour Myl ,

Désolé que le résultat soit négatif. Je crois fort au TEC pour votre prochaine tentative.
a bientot
amicalement
Mafre

kaszka

• 325
« Réponse #87 le: 09 février 2014 à 10:24:34 »
Je croise les doigts très fort pour ton prochain TEC.
Oui, ta volonté et ton courage finiront par payer  :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

« Réponse #88 le: 09 février 2014 à 22:46:19 »
Bon courage, Myl.
La prochaine tentative sera la bonne.
Je te souhaite une belle réussite pour ton TEC.
Plein de bonnes pensées.
« Modifié: 09 février 2014 à 23:47:28 par Ludivine »

myl43

• 255
« Réponse #89 le: 10 mars 2014 à 22:10:43 »
Coucou les filles

je vous tiens au courant pour ma tec qui auras lieu le 26 mars...

je suis tres heureuse et tres stresse a la fois.....je vous tiendrais au courant

bise a vous toutes

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions