Bonjour a toutes
ma demande de prise a été refusée et je dois faire recours mais etant donné que je suis a zlin et que je le ferai qu'en rentrant est ce que quand je ferais le recours je devrais dire ds mon courrier personelle que j'ai déja fait la FIV ? quelqu'un peut m'envoyer le type de lettre de recours qu'on doit faire pr la sécu SVP ? peut etre qu'il y a une cigogne qui a déja eu ce soucis
au sujet de la facture quest ce que je dois exactement demander je sais qu'il faut qu'il soit inscrit hospitalisation a la place de hotel mais si quelqu'un peut me dire rapidement quest ce qui doit etre ecrit sur la facture je pourrais le dire a ivona mais RAPIDEMENT car je rentre mercredi j'espère que c'est pas trop tard ............
PS: en fait je n'ai pas eu le tps de faire la demande de recours avant de venir car j'ai eu la réponse de la sécu 15 jours avant mon départ et que le courrier fait par ma gygy n'était pas pret , donc en rentrant j'essaierai de rattraper le coup , vu que j'ai 2 mois pr faire le recours et que j'ai moins de 43 ans , a priori le refus vient du courrier du gygy pas assez détaillé.
Si une d'entre vous peut m'éclairer je prends tous les conseils.
Je vous remercie toutes par avance.
Bon week end.
Thomas
refus de a prise en charge des soins programmés a l'étranger , transfert ce mardi, dc au retour souhaiterais faire recours auprès de la sécu , même si c'est antérieur ms 2 mois pr effectuer le recours....