Stage Yoga et PMA
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouvelleeeeeee

Nouvelleeeeeee
« le: 04 avril 2013 à 14:55:00 »
Bonjour à toutes,

Nouvelle adhérente à l'association, j'avoue que je suis un peu perdu dans les démarches à faire.
Femme de 46 ans en couple depuis 4ans espère toujours un enfant qui ne vient pas.
Après des traitements basiques, rien n'y fait et vu mon age, impossible de fiv en FRANCE.
Me voilà donc sur le chemin d'une FIVDO  à l'étranger.
Mon soucis c'est que je ne sais vraiment pas par quoi commencer.
Un peu d'aide de votre part me serai très utile helppppppp.:-[
Par contre au vu de tous les témoignages que j'ai pu lire , je suis interessée par la clinique de ZLIN, il me semble que c'est à taille humaine et chaleureux.

Vous remerciant vivement de l'aide que vous pourriez m'apporter, je vous souhaite une bonne journée

Re : Nouvelleeeeeee
« Réponse #1 le: 05 avril 2013 à 10:56:41 »
Bonjour et bienvenue par ici !
Je suis rentrée de Zlin le 27 mars et le résultat est positif, donc je ne peux que te conseiller vivement cette clinique. L’hôtel intégré facilite beaucoup les démarches et le séjour, le personnel est adorable et Ivona, la coordinatrice francophone est très efficace et disponible.
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas. A bientôt !  :)

SOLEIL

• 337
« Réponse #2 le: 05 avril 2013 à 11:55:21 »
bonjour Florence et bienvenue sur ce forum!!

pour ma part je peux te recommander egalement la clinique SANUS ou je suis allée et ou le succés et bien la!!.. je suis dans mon dernier mois de grossesse! bientot l accouchement d ici encore qqls semaines.. la premiere tentative a ete la bonne pour nous en plus.. la bas ils sont tous adorables, la coordinatrice Mickaela professionnellle , Drs etc, rien a en dire, supers.. taille humaine , expliquent tres bien et j ai trouvé au final tout tout tres simple a faire et a preparer au final , chaque etape si tu as des questions tu les poses a Mickaela qui coordonne ensuite avec l infirmiere Petra et le Dir Vaclav etc , vraiment si c etait a refaire je serai retournée la bas.
ils ont aussi tout inclus maintenant te trouves l hotel si tu veux etc, nous on avait choisi a l epoque nous meme une pension super a coté  a 15mns en voiture meme pas, et location voiture par autoeurope a l arrivee a l aeroport ... et combiner decouverte du pays et faire ce merveilleux projet c est sublime!!!

bonne continuation

dde d'infos
« Réponse #3 le: 05 avril 2013 à 15:10:27 »
Bonjour les filles,

J'aimerais savoir qui a eu INTRALIPID PERFUSION pour sa fiv ?

Comment ca se passe les injections ou les perfusions ?  avant ou après ? ou peut-on l'acheter ? car je suis entrain de préparer un autre départ pour une 3éme fiv mais cette fois-ci ça sera ZLIN.

Je laisse tomber mes 4 brybrys congelés à SANUS et je vais à ZLIN pour tenter pour la dernière fois une fiv avec don d'ovocytes.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

SOLEIL

• 337
« Réponse #4 le: 06 avril 2013 à 12:16:54 »
coucou Karmen!

pour ca je ne peux te repondre, mais je voulais juste te dire bonne preparation et bon courage pour Zlin!, c est super tu retentes faut jamais lacher!!! , ca fait si longtemps pas vu des tes news.. et meme celles de Vanille?... spere qu elle va bien, j avais essayé de lui ecrire mais ca m etait revenu en erreur;;; ??.. tu en as au cas ou ?

je croise tout pour toi !  ;)

moi suis dans mon tout debut 9eme mois la;.. j attends, revois le 11 mon gyneco pour echo controle.. hate! bises

« Réponse #5 le: 07 avril 2013 à 18:59:44 »
Bonsoir,

Moi aussi je suis nouvelle et j'ai adhéré à l'association ce week end et je ne sais pas quoi mettre dans la case critère et choix pour la donneuse ?
Merci pour votre aide et je suis surprise des résultats et me donne vraiment confiance pour une fivdo à Zlin !

:)

« Réponse #6 le: 07 avril 2013 à 21:38:49 »
Coucou Soleil,

Ça fait plaisir de te lire, vraiment et je suis contente pour toi alors c'est pour bientôt l'accouchement je vois !!! bon courage pour la suite et tiens nous au courant

Pour ce qui est de mon cas, ça y'est ça se décide pour ZLIN et je laisse tomber mes embryons congelés à SANUS vu que le traitement n'est pas le même que Sanus, ZLIN me conseille de l'INTRALIPID cela m'aidera à l'accroche d'embryons, je ne connais pas encore le déroulement de ce  produit est-ce avant ou âpres ni ou ? est-ce en France ou sur place à ZLIN, je ne sais pas ??? mais je me pose pleins de questions car je ne sais pas si l'une des filles avaient eu INTRALIPID pour m'expliquer le comment des pourquoi ?

Des nouvelles de Vanille, j'en ai bien sur car je suis en contact téléphonique avec elle, elle va super bien et elle compte retourner à ZLIN.

Je suis contente pour Firstladie, d'ailleurs c'est grâce à elle et sa réussite que j'ai décidé d'aller à ZLIN, je connais son parcours et pour cela que je veux aller à ZLIN.

J'attends des témoignages des filles sur l'INTRALIPID, d'ailleurs, j'ai demandé conseil à mon gényco et j'attends la réponse.

Je te tiens au courant,

Bisous.

« Modifié: 07 avril 2013 à 21:41:15 par karmen68 »

« Réponse #7 le: 08 avril 2013 à 13:35:50 »
Désolée les filles, je n'ai pas eu ce traitement... Bonne continuation en tout cas !  :) :)

« Réponse #8 le: 08 avril 2013 à 16:40:49 »
Bonjour,
Comment puis je rentrer en contact avec la clinique de zlin, sur le site je n'arrive pas à ouvrir un compte.

Merci de votre aide

« Réponse #9 le: 08 avril 2013 à 16:41:57 »
Tu peux envoyer un message à Anne et Philippe qui transmettront à Ivona, ou passer par le formulaire de contact.  :)

kaszka

• 325
Re : Karmen
« Réponse #10 le: 15 avril 2013 à 15:54:05 »
Coucou Karmen,
C'est super que tu re-tentes ! Je t'envoie plein de bonnes ondes. Quand penses-tu y aller ? Je ne connais pas Sanus mais tu verras, Zlin est très bien. Et peut-être pour toi, avoir des dates programmées à l'avance te tranquillisera davantage.
Si t'as besoin, hésite pas
 :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

« Réponse #11 le: 15 avril 2013 à 16:23:54 »
Merci Miss accacia.

decejr

• 564
Re : Re : Nouvelleeeeeee
« Réponse #12 le: 15 avril 2013 à 17:28:14 »
Bonsoir,

Moi aussi je suis nouvelle et j'ai adhéré à l'association ce week end et je ne sais pas quoi mettre dans la case critère et choix pour la donneuse ?
Merci pour votre aide et je suis surprise des résultats et me donne vraiment confiance pour une fivdo à Zlin !

:)

On peut mettre plein de choses suivant vos souhaits : couleur cheveux, yeux, groupe sanguin, donneuse avec un enfant ou ayant déjà fait un don avec succès.......à vous de voir...bon courage  :)

« Réponse #13 le: 26 avril 2013 à 19:06:20 »
Merci beaucoup decejr et cette fois je crois que nous sommes partis dans l'aventure mais avant je dois me faire opérer car endomètre trop épais et irrégulier ! Est ce que quelqu'un a eu la même chose ?
Bonne soirée les filles

decejr

• 564
« Réponse #14 le: 29 avril 2013 à 21:19:38 »
Je n'en connais pas désolée - bon courage à toi  :D

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions