Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

règles avec provames

règles avec provames
« le: 03 février 2015 à 18:31:05 »
Bonsoir à toutes,
Est-ce que l'une d'entre vous a eu ses règles (faibles mais des règles quand même) malgré provames ? Je suis très angoissée car je dois faire l'échographie de mesure de l'endomètre dans 3 jours et mes règles sont arrivées aujourd'hui...J'ai peur que l'endomètre ne soit pas assez épais pour le transfert du 17 février.
Qui a eu le même problème et a pu avoir le transfert quand même ?
SVP, rassurez moi...
Merci à toutes.

Célou

• 503
Re : règles avec provames
« Réponse #1 le: 03 février 2015 à 22:56:05 »
Désolée jamais eu mes règles pdt le provames... tiens nous au courant !!!
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

« Réponse #2 le: 04 février 2015 à 13:22:47 »
Ma gynéco ne comprend pas bien non plus. L'effet de la piqûre de décapeptyl s'est semble-t-il arrêté mais provames n'a pas pris le relai. Et pas de nouvelles d'Ivona encore une fois alors que c'est urgent ! Ca me désespère...

« Réponse #3 le: 04 février 2015 à 13:26:03 »
normalement on a les regles avec decapeptyl et apres ca stoppe les ovaires et apres provames prend le relais cest ca ? et toi tu as tes regles alors que tu devrais pas les avoir ?

louise

• 329
« Réponse #4 le: 04 février 2015 à 13:51:30 »
bonjour,

moi ça m'est arrivé quelques jours avant de faire l'écho de contrôle de l'endomètre, mon gynéco m'a dit que ça n'avait pas d'incidence MAIS à condition que les saignements s’arrêtent et ne recommencent pas d'ici le transfert.
Ne t'inquiète pas ce ne sont pas des règles m
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

« Réponse #5 le: 04 février 2015 à 21:31:29 »
Oui, Sassa, provames aurait dû prendre le relai. Merci Louise, ça me rassure que quelqu'un d'autre ait eu ça aussi ! J'ai eu mes règles hier et je fais l'écho de contrôle après-demain...J'espère effectivement que ça va vite s'arrêter.
Ivona m'a répondu ce soir d'augmenter la dose de provames (4 par jour). Ca commence à faire beaucoup...:-( Mais bon, si ça sauve le coup, pas de problème.
Merci à toutes pour vos réponses.

« Réponse #6 le: 05 février 2015 à 10:50:24 »
tiens nous au courant.Moi je commence provames a la fin du mois

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions