Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

FIV DO en espagne et suivi à Montpellier

FIV DO en espagne et suivi à Montpellier
« le: 18 décembre 2014 à 11:12:46 »
Bonjour,

Après diagnostic d'insuffisance ovarienne sévère et 3 consultations de gynécologues différents qui se renvoyaient la balle, j'ai un transfert prévue le 5/2 en Espagne.
Très mal suivie à Montpellier et très peu conseillée, j'ai besoin d'aide en urgence.
J'ai 40 ans, le dernier gynécologue rencontré (spécialiste infertilité du chu) m'a dit que je n'avais aucune chance en France mais n'a pas voulu me rédiger de certificat pour faire une demande d'entente préalable à la Sécu. Or, je découvre que l'on y a droit et que certaines personnes obtiennent même les prescriptions de traitement pour la donneuse (valeur 1000 euros).
Je recherche des personnes ayant été suivies sur Montpellier suite à une FIV DO et connaissant des gynécologues ouverts sur ce sujet.

HELP !!! Je suis en panique et prise par le temps  :'(

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions