Toutes mes félicitations! Ah, c'est beau de lire ces résultats positifs.
Et affirmez-vous, il y a trop de co**s dans ce monde, ce que tu mentionnes est incroyable mais vrai. J'ai déja eu une discussion comme ça à Sanus, le médecin m'a également dit: c'est illégal de s'opposer à ce suivi, vous avez le droit de faire ce que vous voulez en Europe. Cette clinique se met dans l'illégalité, ils ont de la chance qu'on ait d'autres chats à foueter.
Pourtant, moi, ma biopsie d'août a été sabotée par un médecin qui le jour de la biopsie, après la biopsie évidemment, a refusé à 18 hr de faire l'écho, fou de rage, il m'a hurlé dessus, nous accusant d'être dans des démarches illégales. Evidemment après avoir encaissé les deux consultations, évidemment. Il a refusé de remplir les docs, la charte, l'ordo, tout, et sans l'écho, la biopsie n'allait pas être exploitée, pour Matricelab.
Laisse tomber, même en mentant, et cachant la fiv do, tu risques de tomber sur une personne malveillante, suis les conseils des filles du forum, moi, malheureusement, je n'ai pas perçu avant son opinion sinon maintenant j'aurais une biopsie exploitée, des résultats, cela m'aurait peut-être aidé cette fois-ci, en novembre. Je recommence donc, mais en attendant on ne s'est pas laissé faire: on s'est défendu, mon mari était tellement choqué par les propos du médecin, on a monté un dossier, car il y a des jours où il faut bien canaliser la colère de ces injustices.
Enfin, trouve une clinique qui prendra soin de toi, de tes petits amours, n'hésite pas.