Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Fiv Do de novembre

SOLEIL

• 337
Re : Fiv Do de novembre
« Réponse #60 le: 22 novembre 2014 à 15:34:05 »
hoo c est dommage que l on n a pas pu se voir "d icietd'ailleurs" , car j y etais seule aussi moi du 5 au 7 novembre.. vous etiez a l hotel Pod Vezi ?

on croise les doigts!!!!

Célou

• 503
« Réponse #61 le: 22 novembre 2014 à 20:51:36 »
Plein est.... ton silence ne présage rien de bon ... rassures nous ici ou en MP... on pense fort a toi ♡
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

« Réponse #62 le: 22 novembre 2014 à 21:08:43 »
Bonsoir Soleil, bonsoir à toutes,

Oui, c'est bien dommage. Plein Est m'avait dit sur place qu'on vous avait raté, lorsqu'on a fait connaissance.

Nous sommes arrivés le 5, vers 21h, à l'hôtel Pod Vezi (chambre 6), après rendez-vous à Sanus. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel.

Le lendemain matin, le gérant de l'hôtel (fils), nous a gentiment conduit au centre commercial le Futurum (Je crois), pour faire des emplettes, puisque notre valise en soute n'était toujours pas arrivée. On nous l'a ramenée 4 jours après... C'était le petit bémol du séjour !

Le jeudi, nous avons mangé midi et soir à l'extérieur et vous, vous avez fait l'inverse, il me semble... C'est pas de chance, j'aurai été ravie de pouvoir faire connaissance.

Une grosse pensée pour Plein Est. Je suis de tout cœur avec toi.
Après 6 FIV en France sans succès.
On revient d'une FIV DO à Sanus du 5 au 12 novembre 2014.
2 beaux Brybrys transférés. 7 Findus.
PDS le 24/11/2014.... Résultat -
On repartira !

Célou

• 503
« Réponse #63 le: 23 novembre 2014 à 15:32:29 »
♡♡plein est♡♡ grosses pensées pour toi !
IOP a 28ans
FIVDO NOV 2014 --
TEC FEV 2015 --
Margaux née le 9/12/2016

SOLEIL

• 337
« Réponse #64 le: 24 novembre 2014 à 11:26:23 »

bonjour a vous,

d'ici et d ailleurs, et bien moi le soir du 5 , j ai mangé aussi au restaurant de l hotel!...c est fou, ho trop dommage, c est dommage aussi que tu n es pas vu mon message quand je disais y a t il des gens du 5 au 7 nov sur SANUS ? le lendemain midi j ai mangé a exterieur et le jeudi soir a l hotel...

tiens nous au courant ok je croise les doigts!!!!!!

« Réponse #65 le: 24 novembre 2014 à 12:00:34 »
Bonjour à toutes,

J'ai fait ma PDS ce matin, on aura les résultats vers 16 h 00, sur internet. Quel stress !

Depuis que je suis levée, l'angoisse et la peur ont pris le dessus (pour mon mari aussi !).

L'attente pendant 15 jours est terrible, mais j'arrivais à m'occuper et penser à autre chose. Par contre, aujourd'hui, tout peut basculer, pour retourner à la case départ... ou pas !
Lorsqu'on a vécu que des échecs, c'est très difficile d'être confiante. C'est en soi...

Je voulais juste partager ces sentiments, avec les seules personnes qui pourront comprendre la complexité de cette journée de résultats (qui sera riche en émotions, d'une manière ou d'une autre).

Plein de courage et de soutien, à toutes celles qui n'ont pas eu leur +++
On repartira !

Célou

• 503
« Réponse #66 le: 24 novembre 2014 à 22:59:37 »
Alors alors alors ??? :D
IOP a 28ans
FIVDO NOV 2014 --
TEC FEV 2015 --
Margaux née le 9/12/2016

chouchou

« Réponse #67 le: 25 novembre 2014 à 10:45:53 »
j'espère sincèrement qu'hier soir était une belle soirée pour toi "d'ici et d'ailleurs" !!
Je sais ce que c'est de stressée car même avec mon ++ je ne dors pas la nuit, là j'attends le résultat de ma seconde pds pour savoir si le taux monte bien ...
C'est, comme tu le dis, un parcours vraiment difficile, un chemin semé d'embuche mais il faut garder nos forces et espoir car y'a pas de raison que nous devenions pas maman, parents nous aussi  :-*

« Réponse #68 le: 25 novembre 2014 à 15:40:18 »
 ;) Bonjour a toutes , je voulais par ce message donner de l espoir a celles et ceux qui doutent. Nous avons comme chacune d entre nous  des parcours difficiles, mais l espoir ne nous a jamais quitté et nous quitte toujours pas car nous sommes qu a j20 post FIV DO a Zlin. Donc on continue de croiser les doigts et d y croire tres fort. le 20/11: 206,  le 22/11: 606, et le 24/11: 1870 ;D. J espere que ce sont des bons taux. Echo demain..... L equipe entiere de  ZLIN est formidable. Merci a eux ainsi qu a l association sans laquelle tout aurait été difficile. En tout cas en vous lisant j ai constaté que novembre a été un mois de ++++++ et sinceres félicitations a toutes je suis ravie pour vous et je croise fort les doigts pour vous toutes ainsi que les prochaines a realiser la fivdo. A tres bientôt ici......
« Modifié: 25 novembre 2014 à 17:39:18 par daliaz »
7 IAC : Echec +2 tentatives de FIV sans succès : IO diagnostiquée. Moi 43 ans et doudou 41 ans.
Mars 2014 : FIV DO a ZLIN: négatif FivDO le 11 novembre 2 blasto transfères , aucun congelé. PDS le 20/11 : +++++

chouchou

« Réponse #69 le: 26 novembre 2014 à 11:26:18 »
Bravo Daliaz, Dis moi est ce que c'est avec vous que nous avons partagé le chauffeur du retour le 13/11 pour Vienne ? Chambre 12 ?  Nous c'était chambre 10 :-)

J'ai fait ma seconde pds le 24 = taux 1236 et hier j'avais rv avec le gygy, 1ere echo, encore des larmes ... mais de bonheur, 2 petits sacs ... nous sommes aux anges .. encore une étape de posée !!
Pleins de pensées positives pour celles qui attendent leur résultats demain.
Après 4 ans et demie de lutte et d'espoir nous voilà enfin récompensés  :-*

Célou

• 503
« Réponse #70 le: 26 novembre 2014 à 16:12:19 »
Ohhhhh deux petits bouchonssss ! Félicitatiiiions !!!!
IOP a 28ans
FIVDO NOV 2014 --
TEC FEV 2015 --
Margaux née le 9/12/2016

SOLEIL

• 337
« Réponse #71 le: 26 novembre 2014 à 17:12:28 »
Felicitations Daliaz de tres beaux resultats!!!

D'ici et d ailleurs , alors ? on est toutes en attente de tes nouvelles? qu 'a donné ta PDS?

« Réponse #72 le: 26 novembre 2014 à 18:20:33 »
Salut les filles, je suis de retour, avec une belle bulle, un joli trait bien plat, rien, nada. Nous avons donc sombré dans une bonne grosse déprime et je sors enfin un peu de mon trou à rat dans lequel je me suis réfugiée durant des jours.
Alors maintenant c'est officiel: rien, nada.
Et évidemment rien au congel, comme la première fois.
C'est fou, nous qui avions toujours des Tec avec mes ovocytes, la claque est majestueuse. Mais le séjour était bien différent de celui de juillet et nous sommes repartis encore plus démoralisés qu'à la veille de notre départ.
Bon, j'ai commencé à évoquer qu'on était déja un peu surpris de la façon dont le séjour s'annonçait, la veille du départ, en mp, avec certaines.
Mais laissons passer les jours.
Nous avons décidé de rester déterminé, de reprendre des forces, de passer le test de l adn spermatique sans attendre 5 échecs en fiv do, ah, ça non!
Et je repasse une biopsie , bilan utérin, chez Matricelab, même si à Sanus, on dit que ça ne sert à rien, je la refais. Celle d'août n'était pas exploitable, on sait pourquoi, et on ne baisse pas les bras.
Je la fais à Paris cette fois, et je remercie ici de nouveau toutes les super girls qui nous aident!!

Sans ce forum, on peut se tirer une balle... dans le pied!

Par contre, quelle joie de voir que d'ici et d'ailleurs est là.
Ah,vous nous manquez!! On a passé de merveilleux moments avec vous, moi j'ai adoré notre après midi au café Cross, à boire ce chocolat bien trop sucré mais tout de même !

D'ici et d'ailleurs, donne de tes nouvelles en mp si tu veux, nous avons hâte de vous parler, et s'il faut parler d'autres choses, on le fera, mais on se referait bien une soirée, gardez le contact!!
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

« Réponse #73 le: 26 novembre 2014 à 23:43:54 »
Bonsoir à toutes,

Après un bon coup au moral, je viens vous annoncer un "-", moi aussi. Mauvaises stats pour nous trois, Soleil et Plein Est...

C'est très difficile d'accepter ma première FIV DO négative. On m'a tellement dit que ça venait de mon âge et de mes ovocytes. C'est assez déroutant de se dire qu'avec les ovocytes de notre jeune donneuse, ça ne marche pas non plus. C'est super culpabilisant...

Côté positif, grâce à notre donneuse, nous avons eu 15 ovocytes ponctionnés (jamais eu autant en cumulant 6 FIV !), 12 inséminés, 2 transférés et 7 congelés. Et oui, 7 congelés... Et maintenant, je me concentre là-dessus !

Pouvez-vous m'expliquer comment s'organise un TEC ? Si on peut définir une date précise (par rapport aux billets d'avion) ou si c'est lié à notre cycle ? Le coût est bien moins cher, mais c'est un réel problème.. On en est là malheureusement...

En tout cas, je suis ravie d'avoir des news de toi, Plein Est. Moi aussi, j'ai vraiment apprécié ce chocolat épais au Cross Café. On va continuer de se battre et notre tour viendra !

« Modifié: 28 novembre 2014 à 10:00:40 par D'icietd'ailleurs »
On repartira !

Célou

• 503
« Réponse #74 le: 27 novembre 2014 à 23:24:47 »
Les filles mes brybry on été fécondés le 17.
on me les a remis le 20.
ma pds c'est a j12 post transfert (dc le 2)
Vous pensez que dimanche jpeux fr un test pipi ?ou lundi?
Je sais a 1ou2jours de la pds ça sert pas a gd chose... mais j'en ai 1 à la maison et ça me brule les doigts .... surtout que depuis ce matin calme plat jsens plus que ça travaille ..
vous en pensez quoi j10 post transfert c'est trop tôt ?
IOP a 28ans
FIVDO NOV 2014 --
TEC FEV 2015 --
Margaux née le 9/12/2016

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions