Salut les filles, je suis de retour, avec une belle bulle, un joli trait bien plat, rien, nada. Nous avons donc sombré dans une bonne grosse déprime et je sors enfin un peu de mon trou à rat dans lequel je me suis réfugiée durant des jours.
Alors maintenant c'est officiel: rien, nada.
Et évidemment rien au congel, comme la première fois.
C'est fou, nous qui avions toujours des Tec avec mes ovocytes, la claque est majestueuse. Mais le séjour était bien différent de celui de juillet et nous sommes repartis encore plus démoralisés qu'à la veille de notre départ.
Bon, j'ai commencé à évoquer qu'on était déja un peu surpris de la façon dont le séjour s'annonçait, la veille du départ, en mp, avec certaines.
Mais laissons passer les jours.
Nous avons décidé de rester déterminé, de reprendre des forces, de passer le test de l adn spermatique sans attendre 5 échecs en fiv do, ah, ça non!
Et je repasse une biopsie , bilan utérin, chez Matricelab, même si à Sanus, on dit que ça ne sert à rien, je la refais. Celle d'août n'était pas exploitable, on sait pourquoi, et on ne baisse pas les bras.
Je la fais à Paris cette fois, et je remercie ici de nouveau toutes les super girls qui nous aident!!
Sans ce forum, on peut se tirer une balle... dans le pied!
Par contre, quelle joie de voir que d'ici et d'ailleurs est là.
Ah,vous nous manquez!! On a passé de merveilleux moments avec vous, moi j'ai adoré notre après midi au café Cross, à boire ce chocolat bien trop sucré mais tout de même !
D'ici et d'ailleurs, donne de tes nouvelles en mp si tu veux, nous avons hâte de vous parler, et s'il faut parler d'autres choses, on le fera, mais on se referait bien une soirée, gardez le contact!!