Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

LUVERIS 75 IU

SOLEIL

• 337
LUVERIS 75 IU
« le: 28 septembre 2014 à 22:38:33 »
Bonsoir à toutes,

je recherche en fait des informations supplémentaires sur le Luveris 75 que SANUS recommande maintenant après un echec de FIVDO...

Merci pour votre retour , je reste sceptique sur le sujet , Mickalea m encourage a le prendre , mais je trouve que c est quand meme plus pour l epaississement de l endometre et ce qui n est pas mon cas en reaction au traitement Provames Utrogestan , endometre tres bien.. ???

Merci d avance,

Ever

Re : LUVERIS 75 IU
« Réponse #1 le: 29 septembre 2014 à 21:07:51 »
Moi aussi je suis preneuse d infos !
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

mimi

« Réponse #2 le: 29 septembre 2014 à 23:04:17 »
Bonsoir ,ce sujet en effet nous interpelle ,nous repartons pour Sanus du 09/11/14 au 11/11/2014 et mikaela nous demande à nous aussi d le prendre Parceque ils auraient de bons résultats avec ce produit la ,je croyait que cela était pour favoriser l'épaisseur de l'endomètre ,je ne comprends pas trop ,sachant qu'à chaque fois que nous y sommes allés mon endomètre était à 10 ,donc????? Merci de me dire si tu as d'autres renseignements à ce sujet .Mimi

SOLEIL

• 337
« Réponse #3 le: 01 octobre 2014 à 22:26:26 »
Bonsoir à toutes,

Pour votre info, j ai obtenu d autres information par une amie, sa gyneco connait bien Luveris et lui a conseillé effectivement après un echec.c est un plus et favorise plus l accroche.. elle les a faite dans les cuisses, c est indolore et n a pas eu d effets secondaires (ce que je redoute le plus en fait..) .ca revient a ce qu'a pu m indiquer Mickaela et Dr Vaclav, ca favorise l accroche apres un echec de FIVDO ce n est pas que pour l epaississement de l endometre..un plus.. pas obligatoire MAIS recommandé..ca m a quand meme changer l approche de ces piqures..vais reflechir.. j espere que ca vous aidera aussi.

Mimi suis comme toi, mon endometre etait a 13,3 mm cet été lors du transfert...

on attend donc pourquoi pas et ca serait bien d autres avis , recherches etc

Ever

« Réponse #4 le: 02 octobre 2014 à 13:58:37 »
Bonjour
Moi je suis sur Zlin et on me préconise des perfusions d'intralipid avant et après le transfert.
Je voudrais aussi présenter à mon gyneco PMA en France la solution LUVERIS. Quelle posologie vous est proposée par sanus
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

SOLEIL

• 337
« Réponse #5 le: 02 octobre 2014 à 20:32:07 »
Bonsoir Ever,

Posologie proposée par Mickaela et Dr : 10 piqures boites de 3 apparemment .

« Réponse #6 le: 02 octobre 2014 à 20:39:59 »
Bonsoir, moi j'ai une question pratique concernant le Luveris qui de mémoire est très cher !

Ayant maintenant dépassé les 43 ans, est-ce qu'une prochaine prescription par un gynécologue en France me sera tout de même remboursé par la SS ou on me demandera de régler le médicament à la pharmacie à la lecture de ma carte Vitale ?

Je sais que Sanus peut également l'envoyer depuis la Rep. Tchèque. Pour celle qui avaient choisi cette option, quel a été le montant facturé par Sanus pour ce médicament ?

Sur mes deux FIVDO et deux TEC, Le Dr Silhan ne me l'avait proposé que pour le dernier TEC en me disant que cela favorisait l'implantation.
PMA depuis 2011-7 IIU, grossesse gémellaire 02/12-FC 8SA
03/13:décision FIV DO
07/13:FIVDO 1-Sanus (+) FC à 4,5 mois
03/14:FIVDO 2-Sanus (-)
04/14:TEC1 Sanus (-)
05/14:TEC2 Sanus, (+) 3 foetus, réduction à 1, cerclage, FC 14 SA
01/15:TEC3 Sanus (-)
03/15:FIVDO 3 Sanus (+). Echo T2 29/7 tout va bien

Ever

« Réponse #7 le: 03 octobre 2014 à 12:02:35 »
Merci Soleil
10 piqures tous les jours ? ou à quelle périodicité et combien de temps avant le transfert?

« Réponse #8 le: 03 octobre 2014 à 14:02:24 »
Bonjour Sandrine,

Oui le Luveris est remboursé intégralement par la sécurité sociale même si on a dépassé le 43 ans. Je viens d'avoir 45 ans et au mois de juin lors de ma dernière TEC, tous le traitement m'a été intégralement remboursé. Au moins cela! Donne nous de tes nouvelles, cela me fait tellement plaisir.
je t'embrasse
gaelle

Ever

« Réponse #9 le: 05 octobre 2014 à 15:47:07 »
Soleil? J ai mal formulė ma question: une piqure par jour de luveris combien de temps avant le transfert ? J -10 ? Merci de ton retour car je parle a mon gynécologue demain matin

SOLEIL

• 337
« Réponse #10 le: 05 octobre 2014 à 21:29:09 »
Bonsoir Ever,

Te dirais tout cela bientot, suis en plein traitement et je pense que c 'est au moment des regles mais pas sure..Mickaela me dira la marche a suivre..

Tant mieux si c'est remboursé ouff....

Merci a toutes,

anl

« Réponse #11 le: 06 octobre 2014 à 11:32:11 »
Bonjour les filles,
c'est une piqûre par jour pendant 10 jours (la date de commencement est fixée par docteur sihlan). Moi j avais fait la dernière injection une semaine avant le tec.
bon courage à toutes.
IO, insémi et FIV sans transfert en France.
FIV DO Sanus mars 2014 transfert 2 embryons pds -
TEC avril 2014 : 2 embryons pds + (14/76/188 puis FC)
TEC sept 2014 : 2 derniers embryons (endo 6,5) : pds + (520/1255/2210/3528/4318 FC 4 Sem)
On repart en 2015 !

Ever

« Réponse #12 le: 06 octobre 2014 à 21:02:05 »
Belledemai, nous sommes nombreuses à vouloir connaître le protocole pour luveris. Comme tu l as déjà utilisė d après ton post, peux tu nous aider? Perso, j ai besoin du protocole des que possible car ma gynecologue française en a besoin pour la prescription. Je suis à zlin et c est sans qui propose le protocole. Aide nous s il te plait.

nef44

« Réponse #13 le: 06 octobre 2014 à 22:10:54 »
Bonsoir
Petit mail concernant le luveris si ca peut vous aider je pars mercredi pour une fiv do a sanus et la clinique m a prescrit du luveris de j2 a a priori le transfert. Je ne suis pas encore au transfert donc a verifier pour la fin mais en tous cas j ai commence des le debut de mon cycle,
33 ans.
4 années d'essai bb 1 dont 3 en PMA.
Ovaires fatigués et mauvaise qualité ovocytaire, 3 FIV aucune implantation, 5 IA.
FIV DO1 SANUS 15/10/14 : -
TEC 1 décembre 2014 : -

nef44

« Réponse #14 le: 07 octobre 2014 à 12:04:32 »
J'ai peut-être manqué de précision je suis désolée... Du coup ils m'ont demandé de prévoir 15 piqures pour j'imagine aller jusqu'au jour du transfert
33 ans.
4 années d'essai bb 1 dont 3 en PMA.
Ovaires fatigués et mauvaise qualité ovocytaire, 3 FIV aucune implantation, 5 IA.
FIV DO1 SANUS 15/10/14 : -
TEC 1 décembre 2014 : -

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions