Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin du 20 au 27/28 août 2014...

Ever

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #165 le: 26 août 2014 à 16:35:14 »
Transfert super aussi - trop facile et magique ! Une astuce, retenez votre urine le plus longtemps possible à chaque fois que vous avez envie jusqu a ce soir car ça comprime l utérus et favorise l accroche - vu ce jour avec ludmilla et ivona. Déçue quand même car pas de brybry congelés.  C est la nature me dit on. Bon bref, à plus !
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

« Réponse #166 le: 26 août 2014 à 22:34:05 »
Je suis contente que tout ce soit bien passé pour vous les filles!
Couvez bien maintenant;-).
Des bisous.
29 ans. Insuffisance Ovarienne Sévère.
2 IAC, 2 FIV, 1 FIV do en France, jamais aucune accroche.
Zlin début août 2014- pds positive.
Maman depuis avril

Ever

« Réponse #167 le: 28 août 2014 à 09:02:15 »
Bonjour à toutes
Retour au boulot ce matin avec cette interrogation que vous devez également avoir: sont ils encore là ? Je suis à l'écoute de chaque pincement, bloup, lourdeur dans le bas du ventre et j'ai peur d'aller aux whawhas. Encore une semaine à attendre !
Voilà, c'était la pensée du jour, mais ne croyez pas que j'ai le moral dans les chaussettes! Non, non, non ! ça va le faire !
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

« Réponse #168 le: 28 août 2014 à 09:56:05 »
Coucou les filles,

Merci Mimi ! Et toi, comment ça se passe ? Ton taux évolue bien ? Tu as une écho de programmée ?

Retour assez difficile hier avec une route très dangereuse sous une pluie battante ! Contente d'être chez moi.
Est ce qu'on doit ressentir quelque chose pendant la nidation (si elle a lieu), comme je n'ai jms eu aucune accroche, je suis un peu perdue... ?

Biz
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

lea16

« Réponse #169 le: 28 août 2014 à 13:14:19 »
Coucou les filles !

Longue journée hier pour nous aussi en gros partis a 6h de Zlín et rentrer chez nous vers 20h
, ça fait du bien d être chez soi :-)

Tu es bien courageuse Ever de reprendre tout de suite le travail :-) 
Exactement le même genre de pensées que toi, il faut vraiment le vivre pour comprendre ce qu on ressent :-)

Syldor moi non plus jamais d accroche j ai lu beaucoup de choses sur la nidation en gros la plupart du temps je pense que cela passe inaperçu... Bref les jours a venir vont etre tres longs :-(

Bon courage a toutes, bisous
« Modifié: 28 août 2014 à 17:06:48 par lea16 »

« Réponse #170 le: 28 août 2014 à 15:37:28 »
Coucou les filles,
Syldor, oui mon taux continue a doubler. Je n'explose pas les scores (j21: 2062) mais il double toujours:). Vivement l'écho, dans 1 semaine et demi.
En ce qui concerne les symptômes, moi j'avais des douleurs de règles et des contractions utérines. J'étais persuadée que ça allait être négatif et non!
Je pense que les symptômes ne sont pas significatifs mais nous sommes toutes pareilles, très a l'écoute de notre corps.
Reposez vous surtout et je vous souhaite le meilleurs ;)
Bisous
29 ans. Insuffisance Ovarienne Sévère.
2 IAC, 2 FIV, 1 FIV do en France, jamais aucune accroche.
Zlin début août 2014- pds positive.
Maman depuis avril

« Réponse #171 le: 28 août 2014 à 16:09:02 »
Coucou,

Nous aussi nous sommes rentrés après une folle journée !!!
Comme toi Syldor, pluie battante pendant 2 heures sur le chemin du retour et surtout le conducteur "fou" de la clinique, un petit jeune qui ne dit rien mais conduit à 140 !!!! tout le long et lorsque la route est pourrie les secousses sont intenses !!! J'avais mal au ventre en arrivant à l'aéroport et mon mari mal au dos !!! Bref j'ai contacté l'utérus alos j'ai pensé à Ever et son conseil, espérons que se soit vrai !!! Ensuite il y a quelques petites perturbations dans l'avion et enfin nos 3h30 de route se sont bien passées pour enfin être chez nous vers 22h30 !!!

Syldor, désolée, mais il n'y a pas de signes spéciaux... à mes 2 accroches je n'ai pas eu les mêmes choses, alors il ne faut pas trop s'attarder sur les tiraillements, ou autres...

Alors Ever, tu as fait ta mystérieuse nous ne t'avons pas vu finalement ... Bon courage pour le boulot ! Moi j'ai la chance de ne reprendre que le 15 septembre !!! à part une grosse réunion le 5 septembre !!! Jour où je ferais la prise de sang je pense !
Bon courage à vous toutes pour cette interminable attente..

Mimi, merci de tes attentions pour nous toutes et moi aussi j'espère que tout va bien pour toi.

Bises.

Juma

• 238
« Réponse #172 le: 28 août 2014 à 16:40:03 »
Coucou les filles, je pense bien à vous. Je sais que l'attente est terriblement longue...
Moi je n'ai absolument rien ressenti pendant la nidation
Hâte d'avoir vos résultats (positifs) :)
D'ici là plein de belles ondes positives !
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Ever

« Réponse #173 le: 28 août 2014 à 17:06:36 »
Meuuuuh non, je n'ai pas fais la mystérieuse mais comme eprsonne n'avait répondu à mon invit, je ne me suis pas déplacée à l'Hôtel. En fait, il y a eu un loupé avec Ivona car elle n'avait pas réservé l'hôtel Tomasov pour nous (chacune croyait que l'autre l'avait fait). Bref, nous étions dans une pension à l'expérieur. J'ai regardé jusqu'à 18h s'il y avait des messages mais ras alors nous avons dîner comme des malheureux de notre côté  :P ;D ;D
Bon à bientôt pour des nouvelles !

« Réponse #174 le: 28 août 2014 à 17:32:50 »
Ever,  :D, c'est tout à fait ça !! Les mêmes questions !!! 
C'est vrai, tu t'es cachée, on ne t'a pas vu  ;) (enfin, je crois qu'on s'est croisé quand les IDE me ramenaient dans ma chambre après le transfert).
Bon courage pour le boulot. La reprise est Lundi pour moi !

Chriswal, merci pour ta réponse, c'est ce qui me semblait mais j'aimerais tellement pouvoir savoir s'ils sont bien là...  ???
Bref, il faut attendre, comme d'hab' !!  :-\

« Réponse #175 le: 28 août 2014 à 18:55:26 »
Juma, merci de ton coucou.

Ever, désolée, je n'ai pas vu ton invitation ? ton message n'a pas du passer sur le site. Je viens de regarder et je ne trouve rien.
Bon eh bien le principal s'est que tout se soit bien passé pour nous tous...

Allé courage les filles !

lea16

« Réponse #176 le: 29 août 2014 à 22:50:35 »
Un petit coucou les filles :-)

Je pense a vous, j espère que vous allez bien, moi j ai du mal a penser a autre chose qu a jeudi prochain je pense que je ferai la PDS mercredi tellement impatiente...

Je vais essayer de m occuper un max ce weekend pour mieux gérer l attente..

Bonne nuit bises

« Réponse #177 le: 31 août 2014 à 10:16:14 »
coucou les filles! :) :)

coment vous sentez vous????

avez vous eu le temps de visiter un peu les alentours de zlin??

et je me posé une question, avez vous besoin d un adaptateur pour les prises en republisque tcheque?? ou est ce que ce sont les meme que les prises en france??

je croise les doigt pour vous que ce soit un positif!!! et je vous fait ce gros bisous!! :-* :-*
Transfert le 23 septembre!!
9 ovocytes prélevés, 9 matures, 8 fécondés!!!!
En attente!!!!

Juma

• 238
« Réponse #178 le: 31 août 2014 à 10:21:24 »
Coucou les filles,

toujours de belles ondes pour vous...
Lea, nous avons également fait la PS une journée plus tôt Mimi15 et moi.
D'ailleurs j'ai même fais un TG la veille qui était positif :) Donc j'étais un peu plus sereine pour la prise de sang :)

Je pense bien à vous et j'espère de très très bonnes nouvelles pour toutes.

Tenez nous vite au courant
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

« Réponse #179 le: 31 août 2014 à 12:28:41 »
Coucou les filles,

Léa, je te rejoinds, que c'est dur et long d'attendre !!!!!

Dommage Ever, je n'ai pas vu ton invit non plus. J'espère que ta reprise au boulot s'est bien passée.

Merci Juma. J'ai vu que ton écho est programmée, tu dois avoir hate !

Vivimiss, les prises sont les mêmes. Nous n'avons eu le temps de visiter que Zlin (le centre et le batiment 21 où au dernier étage, tu as une vue sur toute la ville...), comme on est allé à Prague.

Biz à toutes

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions