Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin du 20 au 27/28 août 2014...

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #75 le: 30 juillet 2014 à 10:11:01 »
Coucou du jour !
Léa, eh oui c'est pour bientôt le provam...
Moi ce soir j'ai rendez-vous avec mon gynéco, il me suit toujours de près, ce qui est cool !!! Je sais qu'il va me booster et qu'il est avec nous, ce qui fait du bien !
Bonne journée à toutes.

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #76 le: 30 juillet 2014 à 11:16:50 »
Coucou les filles,

Chriswal, c'est pour vérifier le blocage ? Moi aussi, j'ai une écho cet aprèm (à la demande de ma gynéco de pma, c'est vrai que ça fait du bien de se sentir soutenu et accompagné) pour vérifier l'absence de kyste et le blocage.

Vivimiss, on va se croiser aussi alors !  :)
Tu as raison Léa, ça arrive à grand pas...  :D

Biz à toutes !
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #77 le: 31 juillet 2014 à 08:22:34 »
coucou a toutes les filles

moi c pour septembre, pas pour aout! snif :'( :'( :'(, je ne vous verrai point!!!

 :) :) :)
Transfert le 23 septembre!!
9 ovocytes prélevés, 9 matures, 8 fécondés!!!!
En attente!!!!

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #78 le: 31 juillet 2014 à 22:06:35 »
Vivimiss, dommage !  C'est pas grave, tu peux quand même discuter avec nous !  :)

Chriswal, ça s'est bien passé ton RV ?
Moi, j'ai 3 kystes   :( . Une grande 1ère, il ne manquait plus que ça à mon palmarès !!  >:( . Demain, je fais une prise de sang pour vérifier s'ils sont actifs ou non, c'est à dire s'ils produisent de l'estradiol. J'espère que non et que ce sera bon !! On ne peut jms être tranquille !  :(

Biz
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #79 le: 01 août 2014 à 06:19:49 »
coucou les filles, je m'incruste, je ne dors rien du tout, alors j'ai relu votre conversation depuis le début, moi, je suis en mode "pause" entre deux tentatives, mais c'est super de vous lire les filles, foncez!! Quel groupe, c'est un bonheur de vous suivre en lecture!
Syldor, re-bonjour, je fais le lien maintenant, et je croise les doigts pour cette analyse, et comme tu dis, y a toujours de l'imprévu. Mais à chaque étape, une direction, une solution, je vais veiller sur les nouvelles et penser à toi, et à vous toutes, bien sûr! Bonne chance les filles!

Je crois que si l'on menait une entreprise, on serait parée pour le pire, car nous sommes toutes des combattantes de première, parée à toutes les tempêtes! N'Est-ce pas là un critère primordial? Bon, je blague, je pense que le bénéfice de toutes ces batailles, c'est que...nous pourrons mener des multiples naissances de triplés, parée pour toutes les situations! Allez, un bébé, c'est déjà un beau challenge, les jumeaux, ma foi, hm, bon ok, les triplés, on tiendra la route aussi. Peu importe, non?
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #80 le: 01 août 2014 à 11:47:19 »
Coucou les miss,

Syldor, ben mince alors, cela ne m'est jamais arrivé des kystes, j'espère que tout va bien aller à ta prise de sang.

Moi tout va bien, j'y retourne le 14 août pour une écho de l'endomètre...

Vivimiss, bien sur que tu peux venir ici papoter, tout le monde est bienvenu !!!

Dans 5 jours nous commençons le provames...attention il va falloir programmer le portable pour bien le prendre toutes les 8 heures !!! sinon je vais zapper...

Bonne journée les miss.

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #81 le: 01 août 2014 à 14:22:48 »
C'est bon, les kystes ne devraient pas gêner, je peux donc commencer le provam comme prévu !! Ouf !
Ce matin, j'ai eu des pertes de sang, je vais peut-être avoir mes règles, j'espère que les kystes partiront en même temps...et j'espère qu'elles seront finies mardi pour le provam (sinon je peux peut-être le prendre par voie orale ? je vais voir avec Ivona). Quel stress !!
Moi aussi, je refais une écho le 13/08 pour voir l'endomètre mais ce sera avec un remplaçant, ma gynéco sera en vacances mais la clinique pourra gérer et adapter le ttt si besoin je pense.

Allez, faut qu'on soit confiante les filles !!  :)
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #82 le: 01 août 2014 à 22:14:46 »
Syldor, je suis contente que les kystes n'empêchent pas la suite... Ouf !!! Dis donc tu as du stresser quand même !!!

Pour le provam, ben je le prends par voie orale moi ? Yvona t'a dit de le prendre par voie vaginale ?

pour l'écho, oui la clinique adaptera avec la taille de l'endomètre à ce moment la ! Je crois qu'Yvona doit accoucher très bientôt, j'espère qu'il y aura tout de même des réponses à nos mails... c'est un peu flippant...

Voilà, bonne soirée et soyons optimistes !!!

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #83 le: 02 août 2014 à 11:06:40 »
Oui, j'ai bien stressé, du coup, ça m'a rappelé que rien n'est acquis et que le chemin est encore long... J'étais trop confiante je crois.
Ivona n'a pas précisé pour le provam mais ma gynéco veut que je le prenne par voie vaginale (sauf pendant les règles) comme l'utrogest*n (elle m'a dit que par voie vaginale).

J'ai les mêmes questions que toi Chriswal. Quand Ivona va être à la maternité, comment ça va se passer ? Qui va nous répondre ?

Bonne journée  :)
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #84 le: 03 août 2014 à 17:54:53 »
Hello,
Syldor, alors bon courage car par voie vaginale... beurkkk, moi que l'utro c'est déjà beaucoup !!!

Oui j'espère que nous ne serons pas sans nouvelles de Zlin après nos échos, enfin, moi mon gynéco me dira si y'a un soucis... mais niveau endomètre, il est toujours au top !

Voilà, cela avance doucement, restons zen...

Bises.

lea16

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #85 le: 03 août 2014 à 19:54:26 »
Coucou les filles

Je ne savais même pas que le provames pouvait se prendre par voie vaginale..
Moi c est mon médecin genéraliste qui me suit donc j applique le protocole d Ivona sans trop en savoir plus..

Ta gyneco t a expliqué pourquoi elle te recommandait de le prendre par voie vaginale ?
En revanche pour l utro j attendais le rdv du 20 avec le médecin Ivona m avait dit que c est lui qui dirait combien et comment le prendre il me semble.

Ah le stress commence un peu a monte meme si globalement je suis plutot sereine
Les resulats des filles catagirl et timmy font aussi super plaisir et donne bcp d espoir :-)

Bisous les filles

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #86 le: 04 août 2014 à 11:03:59 »
Coucou Léa,

Pour le provames par voie vaginale en général cela est plus efficace pour celles dont l'endomètre a du mal à pousser...

L'utro, oui, nous aussi nous attendons le 20 pour savoir combien en prendre, de toute façon il ne faut pas le commencer trop tôt !

C'est vrai que c'est chouette pour les filles leur positif, espérons que ce soit notre tour aussi...

Bises.

lea16

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #87 le: 04 août 2014 à 12:11:16 »
Coucou Chris,

Merci pour ta réponse :-) heureusement qu on est la les uns pour les autres car silence radio du côté de Zlín   :(

OK j ai programmé mon téléphone rappel a 7h30/15h30/23h30 !!

Positive attitude on va reussir, la seule petite chose sur laquelle on peut influencer le résultat c est d être zen et positive :-)

Plein de bisous

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #88 le: 04 août 2014 à 12:54:51 »
Coucou,

Pour le provames, je l'ai déja pris des 2 façons (orale et vaginale), je ne peux pas dire pourquoi ça change donc je suis les recommandations de ma gynéco (mais j'ai jms eu de souci pour que mon endomètre pousse alors je sais pas).
Et pour l'utro, je le démarre quand la clinique me le dira (pas avant la ponction de le donneuse normalement) mais je sais déja le dosage et la voie d'administration parce que j'ai eu une biopsie de l'endomètre donc je suis les recommandations de matricelab et de ma gynéco (j'ai déja commencé le prednis*ne par exemple aussi).
Voilà pourquoi c'est un peu particulier pour moi.

Moi aussi, le stress commence un peu quand je vois qu'on est à 15 jours du départ !! Et ça donne envie tous ces +++ ! :)

Biz

Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #89 le: 04 août 2014 à 23:15:57 »
Léa tu as raison, il faut aussi que je programme mon téléphone sinon je risque d'oublier...

Syldor, normal que tu suives le protocole Matricelab, je pense que si j'ai encore 1 échec cette fois ci je ferais aussi cette fameuse biopsie, d'ailleurs tu la faite chez ton gygy ou en clinique ???

Voilà, demain, nous commençons le provames, une nouvelle étape dans cette aventure...

Bises les filles.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions