Bonjour à toutes !
Nous sommes revenus de SANUS hier soir, je vous propose un debriefing du voyage, si vous avez des questions pour de plus amples info, n'hésitez pas, je sais à quel point c'est important avant de partir d'aller à la chasse aux infos.
PARTIE MEDICALEArrivée à HRADEC dimanche 24/02 à 19h30 premier rendez vous à la clinique à 20h, je vous épargne les détails mais c'était la course...
Echographie pour moi, endomètre à 8 parfait pour le Docteur STEPAN et
prise de sang pour chéri. Michaela et le Docteur nous explique le déroulement des opérations.
LUNDI 25/02
rendez vous 7h30 pour le don de chéri et attente de l'appel de Michaela pour savoir combien d'embryons.
elle nous appelle le soir : 5 embryons, nous sommes "déçus"car nous nous attendions à plus, peut être à tort, mais ça nous paraît juste. commence l'attente pour connaître l'évolution des embryons..sale soirée.
MARDI 26/02
Michaela nous envoie 1 sms, 4 embryons, 2 de qualité parfaite et 2 de très bonne qualité, le transfert se fera jeudi.
JEUDI 28/02
jour du transfert rendez vous 7h45 à la clinique, tout va bien, super accueil et le embryons vont bien, 8 cellules chacun et 2 vont être congelés

.
retour dans la chambre, 2 heures les papattes en l'air, seul problème, on ne doit pas faire pipi pendant ces 2 heures et je n'ai pas réussi à tenir !!!
pour celles qui ont vécu ces 2 heures est ce que c'est un gros problème que je me sois levée ?et retour à l’hôtel, petite promenade de 10mn et resto près de l hôtel le soir et retour en France le vendredi 1/03.
Je tiens à souligner l'accueil formidable et la gentillesse de Michaela et du Docteur STEPAN, cela contribue à nous mettre en confiance et à être détendu.
pour le côté logistique, nous étions à la résidence BOROMEUM en plein coeur de HRADEC, super appart, tout équipé, vous avez juste à faire quelques courses et vous êtes comme à la maison, total pour 5 jours 276.20 euro.
plein de restos à 2 pas, je recommande aussi le restaurant médieval sous les arcades, super bon et pas cher comme tous les restos d'ailleurs (attention plats copieux) et le Saltava.
pour les courses et shopping TESCO et FUTURUM.
Pour le voyage on a pris l'option transfert en taxi de l'aéoroport jusqu'a CERNY MOST 28 euro aller (à réserver sur le site de l'aéroport.) et ensuite le bus student agency reservable aussi par internet direction HRADEC et vous y êtes....
et maintenant le plus difficile...l'attente...
voilà n'hésitez pas si questions.
Solveig