Neff44
Garde le cap, garde le moral:
moi je reviens de Sanus, le mois dernier. Quand j'ai fait mon écho 2 jours avant d'arriver à Sanus, mon endomètre était à 6mm, pas terrible donc. Puis le temps d'arriver, il était à 10mm et j'ai eu une injection pour maintenir la croissance jusqu'au transfert. Ne t'inquiète pas. Bon, de mon coté, résultat négatif, je prépare mon prochain essai. Et là, comme t'écrit Sandcyr, oui, on me mettra sous Luveris.
Tu vois!!! Il y a des solutions.
Moi, je n'ai plus de gynéco, et vu celle que j'ai vue hier et les bêtises qu'elle m'a sorties finalement, je ne risque pas d'y retourner. Elle m'a fait tout un speech sur le fait que c'était totalement irresponsable de la part de la clinique de me suivre sous provames et utrogestan sans suivre l'ovulation, que je devais de toute façon être en ovulation précoce bla bla bla, bref, panique à bord et finalement, j'apprends ce matin par écrit d'un médecin très compétent: y a pas d'ovulation quand on est sous provames!! Ah, elle est bonne, non?
Alors les filles, attention avant de vous jeter dans la gueule de n'importe quel loup!
Un grand merci à Anne, ton aide est si précieuse, je crois que je vais vraiment investir dans des aller-retour TGV franchement.
Juste un truc les filles: je ne trouve pas Luveris 6mg comme me demande Sanus, en France, c'est Luveris 75 UI ?? Important car je dois le commander demain samedi, et je n'ai pas l'info!!! Qui peut m'aider?Sandcyr?