Coucou les cigognes !!!
Et oui de retour de zlin!!!
Première impression super
La prise en charge est au top, clinique très moderne, hôtel design, nourriture au restaurant parfaite,environnement très reposant
Arrivée lundi, mardi consultation avec le médecin et ivona au 2 eme étage, mercredi prise de sang pour mr, recueil et ponction des ovocytes pour la donneuse, jeudi compte rendu de la ponction par Tél avec ivona 14 ovocytes cool!!!
Le temps nous a permis de nous promener et de prendre le temps de se reposer ça nous a fait un bien fou aucunes prises de tete
Les gens sont charmants !!! Merci au personnel de la clinique,de l hôtel,et du restaurant
Lundi transfert prise de sang pour moi puis rdv avec le médecin et ludmila l'embryologiste pour nous expliquer l évolution des embryons au 3ème étage
Elle parle très bien français et nous mets à l aisé merci à elle
2 embryons transférés + congelés super la boule au ventre disparaît !!!
Nous descendons au rdc pour le paiement tt est ok
Nous remontons au 3 eme étage pour le transfert, l infirmiere nous dirige vers une salle avec lit , l infirmière me demande d'enlever le bas, j avais prévu une tunique avec legging très pratique
Nous partons dans la salle de transfert toujours dans un calme parfait pour contenir notre stress
L infirmière garde en main l écho sur mon ventre pendant que le gynécologue prépare l arrivée des embryons
Et voilà c fait j'ai été place sur un fauteuil lit et j'ai été ramener dans ma chambre
Précaution rester couchée 1 heure
Première impression parfaite !!!
Je suis en attente de la prise de sang
Je commence à avoir peur car depuis le transfert j'ai des douleurs en bas du ventre dans les reins et des nausées
Je vais consulté cette après midi mon gyneco pour voir ce qui se passe

J aimerais avoir vos témoignages sur vos symptôme après transfert ?
Je croise les doigts !!!!
N' hésitez pas a me poser vos questions je me ferais un plaisir de vous répondre
Bon courage les cigognes !!!!