Coucou Lolotte bouclée,
On devrait se suivre alors...
En principe, si tout va bien, je dois faire une FIV DD mi-juillet à Zlin.
Tu vas faire une FIV DO je suppose....
Pour ce qui est de la prise de sang, je ne savais pas qu'on pouvait évaluer les cellules NK avec une prise de sang mais cela m'intéresse.
En fait, j'avais fait une biopsie en mars et comme toi apparemment il n'y avait pas suffisamment de prélèvement pour faire l'analyse donc je l'ai refaite ce mois-ci et j'attends les résultats qui sont très longs (4-5 semaines environ).
J'espère d'ailleurs que le prélèvement sera "exploitable" cette fois-ci.
Perso, à ma demande, j'ai fait une prise de sang de bilan immunologique que l'on fait en cas de FC répétées. Ce n'est pas mon cas mais je souhaitais savoir si j'avais des anti-corps et autres problèmes qui pouvaient empêcher une éventuelle nidation.
Si tu veux la liste des examens que j'ai fait, je peux bien sûr te l'envoyer en MP.
Pour moi, il serait bien que tu refasses un bilan hormonal à J3 même si c'est un DO c'est bien de savoir où tu en es pour la FSH, etc.
Tu vas faire une hystéro c'est bien et peut-être une échographie avec doppler (c'est une échographie qui en principe se fait dans un cabinet de radiologie mais tu dois connaître).
Je suppose que tu as choisi ta donneuse....tu n'as pas eu trop de mal ? Tu es contente du (ou des) choix que tu as eu ?
Excuse-moi de te demander tout ça...c'est purement intéressée tu l'auras compris

Je t'embrasse et te souhaite bon courage