Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Bonne chance

Re : Bonne chance
« Réponse #15 le: 16 juillet 2014 à 09:22:07 »

Vraiment super cette nouvelle MarieGwen !  ;)

Surtout, continue de prendre bien soin de toi et de Bébé !

Renaissance

• 185
  • Renaissance- bb 3 est né en 2015 !!! Du bonheur
« Réponse #16 le: 17 septembre 2014 à 16:23:03 »
 :D Mariegwen,
je viens seulement de lire ton post, quelle bonheur !!! Bravo.
Je suis hyper contente pour vous !
Donnes-nous de tes nouvelles, j'ai hâte de te lire...
PS : je suis à J10 post transfert de deux blasto à J5 et mon test urinaire est +.
Je fais une pds pour contrôler les taux d'ici demain ou vendredi...
Pour l'instant, j'ai énormément de vertiges, je suis à côté de mes pompes, c'est très fort niveau symptômes...

bises ;)
Nous 40 ans - 3 enfants
FIVDO mars : 2 bryB-0 congelés. Pds+ 51, 57, 72, 120 FC
FIVDO 08/09 : 2 bry A + 2 congelés AB.
BHCG 17/09=427-22/09=1607-24/09=3141
En attente pds samedi 8 decembre ? A j10?Comblée❤

« Réponse #17 le: 18 septembre 2014 à 18:53:50 »
Bonjour,
Merci pour ton message Renaissance je suis à 6 mois de grossesse et la ça devient dur j ai vu mon gynécologue la semaine dernière mais il ne m a pas arrêté j ai mon prochain rdv le 1/10 en espérant qu il m arrête car sinon je doit tenir jusqu'à la 20 ene d octobre et la ça va être dur car dans mon métier(aide soignante)je commence à avoir du mal à me baisser.je pense avoir fait ma part un peu de repos serait le bienvenue.ma prochaine écho sera le 20/10 la dernière qui annoncera le poid de naissance ce qui me fait peur car à l allure ou mon ventre s arrondi et me pèse j imagine....
J espère sincèrement que ce sera positif pour toi tu le mérite et pour toutes les autres.
J ai vu qu il y a eu beaucoup de positif cet été c est super.
Plein de bonnes choses à vous toutes.

Renaissance

• 185
« Réponse #18 le: 18 septembre 2014 à 19:32:27 »
Oulala ! Avec ton parcours hors norme et ton métier difficile et physique je ne comprends absolument pas que ton Gyneco ne t arrete pas ! As tu demande a ton médecin traitant ?
Plein de courage ... ;)
Caro :)
Nous 40 ans - 3 enfants

« Réponse #19 le: 20 septembre 2014 à 11:09:41 »
Bonjour caro,
Non je n ai pas été voir mon médecin traitant pour un arrêt car de toute façon il n arrête pas facilement non plus.
Mon gynécologue fait parti de ceux qui pense que la grossesse n est pas une maladie et donc n arrête pas sans raison ce que trouve bien aussi j ai une totale confiance en lui c est vrai que j aurais aime être arrêtée car j ai du mal à me plier mais je sais que s il considère que je n ai pas besoin c est qu il pense qu'il n y a pas  de risque à ce que je continue.je ne suis pas du genre à m arrêter ni à inventer un mal pour avoir un arrêt je l aurais j espère le 1/10 a mon prochain rdv mais s il ne me le donne pas tant pis j irai jusqu au bout.et puis du coup j ai eu une grossesse naturelle au final avec moins de risque qu une grossesse fiv.
Ou en est tu toi par rapport à tes prises de sang je n ai pas eu le TPS de parcourir le forum.

Renaissance

• 185
« Réponse #20 le: 20 septembre 2014 à 13:13:14 »
bon, et bien tant mieux que tu le prennes ainsi avec philosophie et confiance  ;)
Pour ma part, ma pds est + à 427 à J17, je refais un contrôle lundi...
A suivre...
Pour ma part, je n'ai pas la forme, je suis plutôt fatiguée et mes vertiges m'en font voir de toutes les couleurs... Si je peux m'arrêter quelques jours pour reposer le temps que ça passe un peu, j'avoue que je ne dirai pas non... J'ai le contre coup du stress, du voyage aller retour en 24h hyper speed et fatiguant. Et j'ai un boulot très stressant... A suivre ;)
Nous 40 ans - 3 enfants

« Réponse #21 le: 21 septembre 2014 à 10:30:20 »
J espère que ta grossesse aboutira à un beau bébé.
Tu as peut être tes traitements qui te provoque ces vertiges?et oui tu as raison d être prudente si tu peut t arrêter car les 3 premiers mois sont les plus fatiguant et stressant toujours cette peur qui passe après le premier trimestre du moins pour ma part,moi je n ai plus d angoisse pour ma grossesse mais pour l après comme à ma fille cette crainte de le perdre après.....
Enfin on endure tellement pour les avoir que nos craintes sont justifiées.
Bonne continuation à toi et tiens moi au courant.
Repose toi bien

« Réponse #22 le: 20 octobre 2014 à 21:30:09 »
Bonsoir à toutes,
Juste un message pour vous donner des nouvelles j ai passe ma dernière écho ce soir tout va bien je suis à 32+3js de grossesse.
Il pèse 1,827kg et son poid estime à la naissance est de 3,300kg.
Encore une semaine de travail et conge pathologique après y a plus cas.....
Courage à toute celle qui attende un beau plus et bonne grossesse pour toutes les autres.
Marie-Gwen

« Réponse #23 le: 21 décembre 2014 à 17:30:24 »
Bonsoir à toutes,
Juste un petit message pour vous annoncer la naissance de mon fils Maelyg ne mercredi en une vitesse Record.
Beau bébé de 4,400kg et 54cm.
Je vous souhaite à tous de vivre cela garder espoir et même si je ne suis pas allez jusqu'à la fivdo je vous comprend tres bien ayant fait toute les démarches personnelles et psychologique à cette étape..
Je s'opère sincèrement que vos rêves se réalisent.

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions