coucou Sybelline,
Alors moi je suis partie a Zlin en septembre, comme toi je ne sais pas si ma donneuse avait deja donne. Par contre moi tout etait ok, endometre taux de progesterone, anticorps etc....comme deja raconté j'ai eu 9brybrys mais apres j5 il n'en restait que deux qui m'ont ete transferes et resultat negatif pas d'accroche. Mon gygy a dit que c'etait surement du à la qualite des ovules et des embryons car moi tout ok. J'ai decide de repartir fin novembre a Zlin encore car pas de congeles. Entre temps j'ai aborde l'essai differement, sport à fond, massages, detente, je me suis occupee de moi et j'ai pris du recul, je me suis faite aider pour gerer mes emotions, j'etais consciente que chaque essai c'est 50/50, on ne peut rien garantir et il faut partir en connaissance de cause; Là j'ai dit à Ivona que c'etait ma derniere chance, dernier essai et que je comptais sur elle pour me trouver une autre donneuse mais une super donneuse, elle m'en a trouve une qui avait deja donné avec succes. Tout etait ok de mon cote tout comme au premier essai, le medecin du transfert etait different (impact??) j'avais cette fois 13 embryons et au bout de j5 j'ai eu un transfert de 2 puis 4 congeles, rien que de savoir ca avant le transfert mon etat d'esprit etait different, je riais etais detendue (impact?)...les deux embryons se sont accrochés et je suis enceinte de 5mois et demi de jujus.
Voila alors concernant l'impact je suis persuadée que la qualite des ovules de la donneuse est primordiale, apres y a zom et ses zozos, la compatibilite, notre etat d'esprit, le transfert etc....
je te souhaite bonne chance
bises