Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

URGENT!!BESOIN D AIDE SUR TRAITEMENT

URGENT!!BESOIN D AIDE SUR TRAITEMENT
« le: 24 février 2014 à 21:26:18 »
Bonjour,
j'ai fais un transfert à la clinique de Zlin le 16 Janvier 2014. Je suis enceinte.
Seulement, Ivona m'a demandé de continuer mon traitement jusqu'à la 12 ème semaine de grossesse (estrimax+utrogestan). Or, je communiques aussi beaucoup avec des femmes qui font des transferts chez Unica; elles arrêtent tous leurs traitements après l'écho pour l'activité cardiaque, soit à 6 semaines de grossesse. C'est bizarre...
pour celles qui ont fait un transfert réussi à Zlin, quand avez vous arrêté le traitement svp?? je suis inquiète... merci beaucoup

nanou1407

  • *****
  • 135
  • Anne
    • Voir le profil
Re : URGENT!!BESOIN D AIDE SUR TRAITEMENT
« Réponse #1 le: 25 février 2014 à 00:33:32 »
Il faut faire ce qui Ivona demande.. Et surtout voir un gynéco avant d arreter le traitement.


Anne
"Les cigognes de l'espoir"

Re : URGENT!!BESOIN D AIDE SUR TRAITEMENT
« Réponse #2 le: 25 février 2014 à 08:44:48 »
coucou Valenate,
Moi aussi j'ai fait un transfert à Zlin fin novembre, j'attends des jujus et bien j'ai arreté le traitement il y a seulement 2 semaines.
Mon obstetricien m'a confirmé de continuer jusqu'à la 12eme semaine ensuite il 'ma dit que je pouvais arreter mais Ivona m'a envoyé un protocole pour arreter sur 2 semaines progressivement. Ce que 'jai fait et du coup aucun souci, pas de saignement ou de risques. Il faut absolument continuer jusqu'à ce que le placenta puisse prendre le relai ce qui n'est pas encore le cas.
Je sais que Decejr a fait pareil avec le protocole progressif etc....
C'est pas marrant le traitement car effets secondaires et pas tres glamour mais à notre point on est plus à qq semaines pres et ca met en danger les bebes sinon.
bises
julie
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : URGENT!!BESOIN D AIDE SUR TRAITEMENT
« Réponse #3 le: 25 février 2014 à 09:55:31 »
Surtout écouter Ivona et l'arrêt du traitement se fera en douceur à partie de la 12ème semaines ....

Bon courage


Re : URGENT!!BESOIN D AIDE SUR TRAITEMENT
« Réponse #4 le: 25 février 2014 à 10:28:41 »
Comme le confirme Anne, le traitement ne s'arrête qu'à 12 semaines de grossesse suivant les consignes d'Ivona et une fois t'arrives à tes 12 SG, envoies un mail à IVONA et elle va t'arrêter les médocs progressivement. Chaque clinique a son protocole médical. donc pas de follie!!!

Bonne continuation.

Re : URGENT!!BESOIN D AIDE SUR TRAITEMENT
« Réponse #5 le: 25 février 2014 à 10:56:24 »
bonjour
moi j'ai fait un don a sanus et je dois continuer jusqu'à l'echo des 12 semanies. l'annee derniere pour le don en France c'était pareil, continuer jusqu'à l'echo des 12sg, donc fit toi au conseil de zlin.

Re : URGENT!!BESOIN D AIDE SUR TRAITEMENT
« Réponse #6 le: 26 février 2014 à 08:55:45 »
coucou Valenate,
tu dois continuer tout provames et Utrogestan, tout le traitement tel que demandé par Ivona.
bises
julie
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions