Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

JE REVIENS DE SANUS

delph

• 292
Re : JE REVIENS DE SANUS
« Réponse #15 le: 29 mai 2012 à 20:24:00 »
Ouahhh! mais c'est un taux super élevé à côté du mien... 286: 16 jours après le transfert d'embryons...
j'espère que tout va bien chez moi....
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

« Réponse #16 le: 29 mai 2012 à 20:33:16 »
Bonjour Zabou,

je suis très contente pour toi, ça fait plaisir d'entendre ces bonnes nouvelles, cela me motive beaucoup pour ma FIV à Sanus prévu pour juillet.

Dis-moi Zabou, toi aussi t'as fait un transfert de blasto, ou pas ?

En tout cas, j'imagine eu tu vis dans le bonheur, c'est bien, j'ai hâte aussi de partir quoique j'ai un peu peur, mais on verra d'ici la .

Gros bisous

« Réponse #17 le: 30 mai 2012 à 16:01:58 »
Super contente pour toi ZABOU !!!

Un taux énoooorme : ça sent les jumeaux ça !

tiens nous au courant de la suite et savoure ces instants de bonheur !

Bien à toi
Vilnette
maman d'un petit garçon suite à une Fiv avec don d'embryons à la Clinique Sanus en mai 2012 !

Re : Re : JE REVIENS DE SANUS
« Réponse #18 le: 31 mai 2012 à 23:05:32 »
Test gro
ssesse positif; taux 5042 .je suiis trop contente !
Biz
zabou

waouh !!! super, felicitations zabou, trop contente pour toi ....... humhum oui ca sent en effet les jumeaux ou jumelles ca !!!  :-*

« Réponse #19 le: 01 juin 2012 à 06:03:34 »
Bjr.
Zabou felicitation!!!!!!!!
Biz
Espoir
5
insémination Intra -utérine, 2FIV pas de transfert.  en France. 1 FIVDOSanus positif du premier coup; (Naissance des jumeaux fevrier2013).

zabou

« Réponse #20 le: 01 juin 2012 à 10:46:38 »
catastrophe , depuis ce matin pertes de sang qui s'accentuent .... Je suis dégoutée

zabou

« Réponse #21 le: 01 juin 2012 à 11:16:56 »
Zabou

Ne paniques pas surtout. apparement, selon ce que m a dit le dr vaclav lors de mon rdv, c est que cela peut arriver, mais c est normal chez une femme ayant subit une fiv do. par contre il n e m a pas dit si cela etait consequent.

j ai confiance, tu verras ca va s estomper, c est ce que je te souhaite du fond du coeur , ne paniques pas, restes calme..... bon oui facile a dire, c est vrai !! mais courage ma belle  :-*

SOLEIL

• 337
« Réponse #22 le: 01 juin 2012 à 12:02:22 »
hooo non ....  :(  vas voir vite ton gyneco Zabou ou a l hopital pour echo , quelques fois des saignements en debut de grossesse ca arrive .. tiens nous au courant on est toutes de tout coeur avec toi , courage.

« Réponse #23 le: 01 juin 2012 à 16:09:23 »
Courage Zabou,

donne-nous des nouvelles, j'espère que ça n'est qu'une fausse alerte...

Vilnette
maman d'un petit garçon suite à une Fiv avec don d'embryons à la Clinique Sanus en mai 2012 !

delph

• 292
« Réponse #24 le: 01 juin 2012 à 17:16:03 »
Moi aussi j'ai saigné Zabou, et je comprend ta panique. Mais apparemment c'est bc plus fréquent qu'on ne le pense. Refais deux dosages de Bhcg à 48h00 d'intervalle, le taux doit doubler. Sinon, il faudra refaire encore 2 pds dans une 10e de jours... courage et tiens nous au courant. Moi, c'est pareil, écho lundi, mais dans ma pds d'aujourd'hui le taux n'a pas parfaitement doublé... la tension est insupportable et le yoyo des émotions, j'en parle même pas!!!! :o
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

zabou

« Réponse #25 le: 03 juin 2012 à 13:18:46 »
Merci les filles pr vos messages. Alors je suis en position couchée depuis vendredi ,interdiction de me lever ou de faire quoi que ce soit . Sauf pr manger,diuche et pipi. J'ai refait une pds hier et le taux est à 21560, la gyneco m'a dit que c ok. Du coup elle a préféré avancé mon echo prevue le 14. J'y vais  ce mercredi . J'espère qu'on verra l'activité cardiaque .

Biz

zabiu

« Réponse #26 le: 03 juin 2012 à 13:26:17 »
waouh :D super pour ton echo et le taux zabou, mais par contre :o moins cool pour toi  >:(cette position allongée !! bon ok, c est pour la bonne cause  cela dit.... je te souhaite du courage car moi a ta place, meme si je sais que c est pour mon bien et celui du bb,  je finirais par criser a etre allongée !!

en tout cas, je te souhaite de tout coeur que ce ne soit que des bonnes news par la suite :-*

« Réponse #27 le: 05 juin 2012 à 08:29:32 »
Zabou

Installe la télé et regarde toutes les séries débiles qui tournent à la télé et pense que tout va aller bien...

Allez, faut que ça tienne !!! je pense à toi.

Donne des nouvelles
Vilnette

zabou

« Réponse #28 le: 06 juin 2012 à 17:34:27 »
coucou !

un petit mot pour vous raconter mon rdv gyneco. Alors il y a 2 sacs et 2 embryons . 1 sac à 22 mm et l'autre à 25 mm. On a pu voir l'activité cardiaque du 1er mais pas du 2ème car il est collé à  la paroi. Un embyon mesure 3 mm et l'autre 3.9 mm. La gyneco est confiante sur l'evolution et me dit qu'elle pense qu'il y a bien l'activié cardiaque sur le 2ème mais sa position nous empêche de la voir . Je dois me reposer au max et rester couchée au minimum 4 h par jour , ne rien porter , pas de ménage......

Voilà mon prochain rdv est le 3 juillet !

biz

zabou

« Réponse #29 le: 07 juin 2012 à 08:30:00 »
Zabou,

c'est une très très belle nouvelle, voire deux o; c'est vrai que vu ton taux, y'avait du monde là dedans :o)))
Deux bébés, pour nous, c'est le rêve !

Alors, prends le sommeil qu'il te faut... Pour le reste, ne pas faire le ménage et porter les courses, c'est aussi une bonne nouvelle o;

Bon courage et pas de stress inutile
Vilnette

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions