Bonjour les filles,
Ca y'est j'ai eu mon transfert ce matin à 8h, tout s'est trés bien passé, je suis restée les pieds surelevés 2h aprés le transfert, on m'a mis dans chambre pour me reposer ou on m'a servi à manger comme une princesse, gratuitement ( compris dans le prix du transfert)
Ca c'est de l'hospitalité tchéque.
Tout s'est trés bien passé, on a eu 10 ovocytes fécondés, 2 embryons de trés bonne qualité de 8 cellules chacuns ont été transférés et 4 embryons ont été congelés ce jour même.
A 10h, on m'a injecté de la fraxipraine et je dois continuer à le faire pour 10 jours, ca permet à l'embryon de tenir et pour éviter les phlébites.
Je ne sais quoi vous dire les filles de plus de ce qui a été dit de positif sur cette clinique, les témoignages de celles qui m'ont précédées confirme tout le sérieux de cette clinique
Je suis épathée et trés émue et mon mari également.
Allez y , foncez les filles, il y a du sérieux dans cette clinique.
Croyez-moi j'ai eu ma 1ére expérience pour ma 1ére fiv à EUGIN (mauvais souvenir, si c'est pas un cauchemar, on a comparé tout notre parcours médical à Sanus détail par détail à celui des espanols, je peux vous dire, EUGIN c'est de la MER.......à vous de deviner
SANUS c'est La qualité du service médicale, cest le TOP, c'est le professionalisme, le sérieux et le sourire, pleines de qualité qui réignent cette clinique que nous avons choisi grace au temoignage d'Anne et Philippe que je tiens à remercier VIVEMENT par le biais de ce mail, et grace à vous aussi les filles, vous qui êtes parties aprés Anne. je n'ai pas d'autres mots à dire de + c'est Humain ce que j'ai vécu à Sanus.
Je reste encore à Hradec jusqu'au 26 juillet car il me reste pleine de viles à visiter et j'en ai vu d'autres, c'est un trés beau pays riche en monuments.
Je tiens à remercier également Michaela, c'est une fille trés gentille, trés belle, adorable, trés humaine, elle est présente à chaque moment on a besoin d'elle par sms ou au tél pour des renseigements en dehors de notre parcours médical.
Je remercie Dr Vaclav que j'ai eu le plaisir de faire connaissance le 14/07/12 lors de mon 1er rdv avant son départ en congés, j'ai eu le plaisir également de faire connaissance à son confrére, celui qui m'a fait le transfert le 18/07/12.
Voila un bref apercu de ma journée d'aujourd'hui, n'hesitez pas si vous avez besoin de renseignement et si je peux vous être utile.
Le verdict est prévu sous 15 jours, je croise les doigts.....
Bisous et bonne chance.