Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Questionnaire de SANUS

delph

• 292
Questionnaire de SANUS
« le: 21 mars 2012 à 13:56:44 »
J'ai quelques soucis pour remplir le questionnaire de demande d'informations de Sanus: la place disponible dans les fenêtres de chaque question n'est pas suffisante (même si je n'écris pas un roman, je ne peux même pas mettre le minimum).
Pour celles qui ont déjà renvoyé ce document, comment avez-vous fait pour donner toutes les informations demandées? avez-vous scanné la totalité de vos résultats d'analyses faites en france? ça ferait un fichier trop lourd....
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

zabou

Re : Questionnaire de SANUS
« Réponse #1 le: 22 mars 2012 à 08:15:45 »
coucou Delph !

oui j'étais comme toi pour le questionnaire , j'ai réduis la police autant que j'ai pu car j'avais un roman à écrire à  chaque case !!!

pour le scan des exams , je crois qu'on l'avait fait en plusieurs mails car c'était effectivement trop lourd en un seul .

Voilà

biz

zabou

sbl

« Réponse #2 le: 22 mars 2012 à 10:02:26 »
Bonjour,

Oui, j'ai scanné quelques examens qui me semblaient les plus importants.

Bon courage.

Sophie

« Réponse #3 le: 22 mars 2012 à 14:44:12 »
Bonjour,

c'est trés simple, c'est un fichier normalement que tu recois de Dr. VACLAV ou Michaela, en format PDF et tu peux écrire tant que tu veux, t'as de la place et même si tu arrives à la fin de chaque ligne, appuye sur ENTREE du clavier et t'as une autre ligne.

je te l'envoie en pièce jointe et tu vas remplir tout en saisisant toutes les informations.

J'espére que j'ai répondu à ta question

Bon couragehttp://

« Réponse #4 le: 22 mars 2012 à 22:09:17 »
coucou delph

je te reponds encore !!lol perso a chaque fois que j en marquais, les phrases devenaient de plus en plus petites !! mais ne t inquietes pas , moi aussi j ai cru que j y arriverais pas, cependant , pour eux quand ils recoivent ton questionnaire, tout s affiche correctement. c est mon homme qui me l a dit car il a deja eu ce genre la, et a l autre bout du pc , lui il a recu le contenu normalement !!

frednrv

• *
  • 8
  • Début d'une deuxième histoire
« Réponse #5 le: 23 mars 2012 à 20:28:05 »
bonjour,
je suis comme toi en train de remplir le questionnaire de Sanus.
Pas de probleme pour marquer ce que tu veux dans les cases : plus tu ecris, plus la taille de la police diminue.
Pour le reste, je pense aussi scanner les analyses en format pdf et les envoyer en pieces jointes.

Petite question, qu'entendent ils par "historique de SHO" ???
Heureux Papa de Mélyane 4.5 ans et marié à Stéphanie. Sur la route d'un deuxème BB

delph

• 292
« Réponse #6 le: 24 mars 2012 à 07:59:38 »
Merci à toutes!!! vous êtes adorables!!! En fait, on n'a pas word sur l'ordi et acrobat raeder ne donne rien, c'est pas un pc mais un Mac, du coup, ça a été plus compliqué car on n'avais pas la possibilité de réduire la police!!! Enfin, ça était dur, mais mon Homme a fini par trouver une solution... D'après ce que j'ai compris, il a intégré une zone de texte sur les cases réponses du pdf, et on a pu avoir des zones avec la police modifiable... j'ai envoyé comme ça à Sanus et à Zlin, et aussi à UNICA. Pour l'instant, aucune ne m'a dit s'il y a eu des pb à l'ouverture...
Frednrv, pour SHO, ça veut dire Syndrôme d'Hyperstimulation Ovarienne. En fait, c'est justement mon problème. Au moment des stimulations pour les FIV, la réponse des ovaires est beaucoup trop forte et, en plus de la douleur, ça provoque de gros problèmes.
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions