Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Des petites astuces naturelles pour tenir le coup ?

Des petites astuces naturelles pour tenir le coup ?
« le: 18 août 2025 à 13:38:03 »
Salut tout le monde,

Je traine ici depuis quelques semaines et sérieux, vos témoignages me filent un peu d’espoir… même si la PMA, ça te fait passer par toutes les émotions en 2 secondes
Je voulais savoir si y’en a parmi vous qui ont testé des trucs “naturels” pour se donner un peu de peps pendant les traitements. Genre des résines ou plantes super concentrées en minéraux et trucs naturels, parait que ça aide à tenir le coup et à moins stresser.
Je cherche pas un miracle hein, juste des retours honnêtes, des trucs qui marchent vraiment ou au moins pas dangereux, pas besoin de se transformer en cobaye officiel
Si vous avez des expériences, ou même vos fails, je prends tout. Merci d’avance et bon courage à tous… parfois on dirait un marathon avec des plots partout, franchement

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions