Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouveau participant à la journée webinaire du 17 juin : l'association ENDOACTION

admin

  • *****
  • 10119
    • Voir le profil
Nouvelle session prévue à 16 H : Présentation de notre association partenaire "Endoaction" par Myriam Poulain , sa présidente

Endoaction https://endoaction.jimdofree.com/ est une association de patientes engagée dans la lutte contre l’endométriose. Si vous êtes atteint de cette maladie, cause d’infertilité pour 40 % des patientes, que vous vous sentez isolée ou que vous ayez besoin de conseils, de soutien, n’hésitez pas à assister à ce webinaire.

ENDOACTION développe une action solidaire qui favorise la création de lien social entre les femmes malades. Ensemble, les bénévoles mobilisent leurs compétences et leurs moyens pour soutenir, écouter et informer les patientes et leurs proches, avec qui ils nouent une relation de confiance grâce à la proximité et aux valeurs transmises.

INSCRIPTION ICI AU WEBINAIRE https://bit.ly/journee17juin2023

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions