Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Parents grâce à Ferticentro, et après....

Trésor

  • **
  • 87
  • Fiv Do à Ferticentro le 04 oct 2019
    • Voir le profil
Parents grâce à Ferticentro, et après....
« le: 08 octobre 2021 à 10:49:58 »
Bonjour les Cigognes!

Me voilà de retour sur le site...
Et oui, Notre fille est née en juin 2020 suite à une FIV-DO à Ferticentro et se porte à merveille. Je pense souvent à sa donneuse, je la remercie en pensée...

Et maintenant?
Comment le dire à notre fille?

J'ai fait un album photos de ma grossesse, de nos 2 séjours à Coîmbra aussi pour avoir des traces, et pour lui raconter son Histoire.
Mais comment trouver les mots justes?

Je voudrais qu'elle intègre sa conception comme quelque chose de beau, de généreux et qu'elle ne se sente pas "différente".
Je sens que le moment est venu pour moi de lui parler.
Vous, qui êtes déjà passé pas ces interrogations, j'attends vos conseils.

Merci d'avance.



Re : Parents grâce à Ferticentro, et après....
« Réponse #1 le: 15 octobre 2021 à 14:49:09 »
Bonjour à vous,

je suis la maman d'un petit garçon de 18 mois et j'envisage un don d ovocyte pour agrandir la famille.
Je me pose pas mal de questions que vous avez du vous poser. seriez vous disponible pour échanger sur le sujet ? Merci à vous

Re : Parents grâce à Ferticentro, et après....
« Réponse #2 le: 01 janvier 2022 à 22:42:42 »
Bonjour,
Je suis une maman comble d un petit garçon de 32 mois aujourd'hui ! J ai pas pris le temps d écrire mais quel bonheur pour je vais  retenter pour 2022!
Un grand merci à l association et la clinique pour le soutien et l accompagnement !
IOP depuis avril 17. Couple mixte moi noir et Mr tout est ok.il est blanc.essaie de bebe depuis 2ans. menaupose precose diagnostique en juin.Inscription liste d attente a poissy. Doit faire une FIV DO A L ETRANGER CAR PAS DE DONNEUSES DE couleurs en france mais on garde espoir! Aujourd'hui maman !

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions