Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Retour de Sanus

Retour de Sanus
« le: 03 avril 2019 à 12:23:11 »
Bonjour,

Je voulais faire part de ma satisfaction de la clinique Sanus.
Radka nous a très bien accueilli et répond a toutes les questions que nous pouvons nous poser. De plus elle est très réactif au mails.
 Concernant le don qui a eu lieu hier seul l'avenir nous dira si cela est positif, cela s'est bien passé. Les infirmières sont très gentilles et rassurantes par leurs gestes et comportements. Le médecin explique au fur et a mesure de la procédure cela est rassurant.
Si nous devions refaire l'expérience nous retournions sans hésiter à Sanus et je dis cela que nous avons été à ferticientro ou cela a été un désastre et nous n'avons pas eu tout cela.

J'espère que cela aidera certaines si elle hésite dans leur choix.

Vivichris

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions