Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Saignements et maux de ventre

Saignements et maux de ventre
« le: 01 novembre 2018 à 20:35:44 »
Bonjour
Jai eu mon transfert le 9 oct 2018 et une prise de sang positive..suivie d une 2e où le taux avait bien monté...dc jusquici tout roule..
Bcp de maux de ventre assez récurrents..comme des douleurs de regles..qui ne me rassurent pas trop maus je lutte avec des seances méditation quotidienne ..
Mon echo a lieu le 14 nov..encore 15 j..!
Ce qui m inquiète ce sont qqs pertes marrons sur une j ..dimanche dernier 19j apres transfert..et aujourdhui..qqs pertes un.peu plus rouges..qui ont suivi un rapport..
Bref..si vous avez connus ça merci de m apporter votre témoignage
Jai 46 ans..pour info
Merci

Carine

• 298
Re : Saignements et maux de ventre
« Réponse #1 le: 02 novembre 2018 à 10:09:08 »
Bonjour

Je n ai pas vécu la même chose que toi mais moi j'essaierai de voir mon gynéco et d'avancer l'écho pour en savoir plus sur ces pertes. Ne reste pas avoir tous ces doutes en tête. 

Tiens nous au courant
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

« Réponse #2 le: 02 novembre 2018 à 18:23:51 »
Bonjour remirene

C'est tellement compliqué tout cela ... les douleurs et les pertes peuvent être rien comme inquiétantes (je ne cherche surtout pas à t'inquiéter )... c'est pour cela qu'à ta place j'irai aux urgences ne serais ce que pour te rassurer.
Sandra
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Oumick

• 2314
« Réponse #3 le: 02 novembre 2018 à 22:15:11 »
tant que c'est marron, c'est du vieux sang, après 30 pourcent des femmes auront des pertes de sang le 1er trimestre..   après faut voir la quantité. si tu as un doute,tu peux toujours aller aux urgences aussi, avancer l'écho chez ton gyné- mais il verra pas grand chose à ce stade..   les pertes de sang étaient après un rapport..  c'est sans doute une irritation.. donc mollo de ce coté là hein parce que une grossesse à nos age c'est précieux, et en cas de doute,hésite pas à aller aux urgences
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

« Réponse #4 le: 08 février 2019 à 22:45:44 »
Bonsoir merci a toutes de vos reponses que je vois bien.tardivement..pour cause jai fait une FC..dc un peu de temps pour digerer..et pour se remettre a pied d oeuvre..on revient juste de Hradec pour notre 1er TEC..ce soir c est reparti...maux de ventre..cette fois je me fais arretee..et je vegete le temps que ca s accroche bien..si toute fois ca veut bien le faire
On est un petit déçu de l accompagnement pour le TEC..par rapport a la fiv d octobre..
moins de reponses ..par mail.ou moins précises..avant le transfert....Suzanna remplacante de Radka qui n.etait pas la..mais elle nous avait prevenu... etait gentille..bien sur..mais on nous a dit d attendre une h et quon pouvait repartir ensuite..comme ça tous seuls...!!!
Moi ce qui m inquiète  cest quon insiste pas trop sur l echo de lendometre avant de partir..on en fait c est bien on en fait pas..c est pareil..j en ai fait une avant mes dernieres regles..dernier cycle avant Tec..jai donné resultats par mail...jai pas eu de reponse par rapport a ça..mn gyneco lui trouvait un peu juste..
Je lis que certaines..ont le TEC en fonction de l'épaisseur observee a l echo..et d un dosage hormonal ..bref..là jai pas limpression que cest suffisamment pointu comme suivi...
Après cest peut être qu une impression..
Suzanna nous apprend qu on.avait 3 embryons congelés alors que Radka nous avait confirme 2..😁
Voilà bon faut attendre 12j..on verra..
Apres je crois que je retente pas...j ai 46 ans..et suis un peu lasse..de tout ça

« Réponse #5 le: 10 février 2019 à 21:29:54 »
Remirene
Les douleurs post transfert sont normales entre le traitement et le subconscient, ça en fait des choses à gérer !
Allez courage à toi pour cette attente en espérant que tu es une bonne nv.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Oumick

• 2314
« Réponse #6 le: 12 février 2019 à 22:48:45 »
je pense perso que ce n'est pas qu'un impression ;-)  on croise les doigts pour que cette tec soit la bonne, mais si par malheur ca ne marchait pas, ca serait dommage de ne pas retenter vu que tu a encore des embryons si ils n'étaient pas tous congelé ensemble.. 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions