Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Besoin d'info et aide suf fiv do a Brno

Oumick

• 2314
Re : Besoin d'info et aide suf fiv do a Brno
« Réponse #15 le: 25 avril 2018 à 17:22:32 »
oui n'hésite pas, après les preuves tu n'en auras pas, faut leur faire confiance, car te donner une preuve c'est soit dévoiler trop d'infos,car comment veux tu qu'on te donne une preuve, si on te dit,ce couple avait la meme donneuse, t'en sais rien par exemple..   il y a des aspects ou on a pas le choix que de leur faire confiance.. je reste persuadée qu'ils respectent nos critères et nous donnent pas des infos bidons, car qui sait si ma donneuse fait vraiment telle ou telle taille.. .tant qu'il y aura l'anonymat, nous ne pourrons pas avoir de preuve et n'auront d'autres choix que de leur faire confiance. après je leur fait confiance, car autrement ils auraient un autre discours, il y a des cliniques en espagne ou tu ne sais presque rien de la donneuse et ils ne demandent pas tes critères, ils regardent qu'elle te resemble et s'est tout.. 
c'est légtitime de demander ce qui se passe si il n'y pas deux blastos de bonnes qualités à transférer.. toutes tes questions sont légitimes, comme tu dis, vu le prix qu'on paie, on a le droit à des réponses à toutes nos questions..il n'y a pas de questions stupides, que des réponses stupides ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Besoin d'info et aide suf fiv do a Brno
« Réponse #16 le: 25 avril 2018 à 23:47:07 »
Bonsoir,

Merci bcp je pense aussi que c est legitime... je vais leur exposer tout ca...
7ans de galère...
4 insem artif: neg
1 fiv: neg, 1an de pause
3 fiv: 2 neg/ 1 positve mais 1 seul trimestre de grossesse... Ai du passer par un curetage... Revenue de trèèès loin!
3 fiv: neg ... Les blasto se font rares .. Pourtant 0 pblm chez nous...
Dernière chance, RepTchèque: Tout est possible

Re : Re : Besoin d'info et aide suf fiv do a Brno
« Réponse #17 le: 15 mai 2018 à 23:18:19 »
cc les filles !!!
pareil pour moi, nous portons notre choix sur reprogenesis et espérons caler notre voyage fin juillet !
encore MERCIIII à Oumick pour tous ses conseils et info
le dossier administratif commence   ;D

Bonjour,
Raconte nous un peu ton parcours. Pourquoi avez vous pensé au Don d ovocyte? Moi je me pose encore bcp de question de savoir si c est bien la solution adaptée a mon cas.  Est ce que ca portera ses fruits???
Niveau orga, de mon coté c quasi tout bouclé, j ai mon doc aujourd'hui pour les ordo et tests...
On attend des news sur ton expérience de Juillet alors?!!!
Bonne chance.
7ans de galère...
4 insem artif: neg
1 fiv: neg, 1an de pause
3 fiv: 2 neg/ 1 positve mais 1 seul trimestre de grossesse... Ai du passer par un curetage... Revenue de trèèès loin!
3 fiv: neg ... Les blasto se font rares .. Pourtant 0 pblm chez nous...
Dernière chance, RepTchèque: Tout est possible

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions