Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Comparaison solutions tchèques

Re : Re : Comparaison solutions tchèques
« Réponse #15 le: 03 août 2014 à 12:24:41 »
Bonjour Toolaba,

j'ai lu ton sujet sur Maia, car suis adhérente aussi là-bas. J'espère que tout se poursuit bien pour ta femme et toi depuis votre premier résultat positif!

Bises

soficha

Bonjour Soficha. Merci de ton intérêt pour notre parcours. Qui ressemble fort à une montagne russe, comme tu as pu t'en rendre compte à la lecture de mon post sur maïa. Heureusement, mon amie (et non ma femme) et moi avons aujourd'hui bon espoir. L'embryon a rattrapé son retard de croissance et les nuages semblent se dissiper. Nous pouvons partir plus sereins en vacances. Et ce se sera pas en République Tchèque. Non merci !  ;)
Je suis un homme de 46 ans, mon amie, qui a 42 ans, souffre d'une IO sévère. Direction Brno pour une Fiv-do à Reprofit. Transfert le 18 juin 2014 de deux blastos. Vitrification de 4 embryons.
Naissance le 12 février 2015 d'une petite Alma,  cinq semaines avant le terme.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions