Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Recherche gynecologue sur Paris pour FIV DO en RT - besoin de support!!

Bonjour à tous et toutes,
je n'arrive pas à trouve un seul gynécologue à Paris ou proche banlieue qui accepte de nous soutenir dans le projet de FIV DO en république tchèque.
A chaque fois je prends RDV et la réponse est: je vous accompagne dans vos démarches uniquement si vous choisissez telle clinique en Espagne, telle clinique en Belgique, etc...
Si quelqu'un parmi vous a un gynécologue qui a accepté de fournir toute la documentation nécessaire pour la demande à la Secu, la prescription des médicaments, le suivi etc... SVP donnez-moi son contact!
Je vous remercie pour votre support!

Excellente journée à tous!

Re : Recherche gynecologue sur Paris pour FIV DO en RT - besoin de support!!
« Réponse #1 le: 02 juillet 2018 à 23:23:27 »
Bonjour essaye avec un gynecologue de l’hopital Privé du blanc mesnil. Bon courage

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions