Je ne sais pas du tout si mon message est dans la bonne section .... je tente le coup ici ....
Voici grossomodo mon histoire =
J`ai 44 ans ,mon mari 52, j`ai un embryon à Marseille mais nous vivons depuis 7 ans au Québec . Nous avons eu une merveilleuse fille grace a une FIV en 2009 . Aujourdhui , nous ne projetons pas de faire un autre enfant et nous en sommes à se demander quoi faire de cet embryon .
Demain , j`ai une rencontre téléphonique avec un psy du CECOS de Marseille car nous voulions le donner à un couple ... mais j`angoisse .... il n`est pas si facile de donner son "enfant" .... Je ne conçois pourtant pas de le détruire , ce serait contre mes valeurs mais j`ai peur de l`inconnu , peur de ne jamais savoir si cet enfant est bien né , si c`est un garcon ou une fille , s`il est heureux ....
Y a-t-il des parents ici qui ont vécus cette angoisse ... ou au contraire , des couples qui sont devenus parents et qui pourraient m`expliquer ce qu`ils ressentent envers cet enfant ... en cas de divorce par exemple , qu`est-ce qui arrive ? est-ce que le papa peut décider de ne plus reconnaitre cet enfant ? Je me sens bien bête avec mes questions basiques .... Je me rends compte du peu d`information que j`ai ....
Mon mari me dit que la science nous a offert un cadeau , à nous d`offrir en retour ... il a raison , mais il est tellement plus serein que moi !
Voila ! n`hésitez pas à me racontez vos temoignages , ca ne peut que m`aider ....